• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47280

Guest
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre la manip pour pouvoir poster ma réponse ( sous forme d'image ) ,
une fois avoir appuyé sur le " Gros +" , mon monde renseigné ainsi que mon nom de joueur ,
je bute et rebute pour poster mon image !!!!
Comment coller cette image ( réponses) dans mon message ????
 

DeletedUser48360

Guest
Non non prof français ou pas c'est quel pays ont ... ? la question est correcte. Les gens gens qui ont, sont les allemands. et un seul pays.
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour,
j'ai suivi à la lettre la manip pour pouvoir poster ma réponse ( sous forme d'image ) ,
une fois avoir appuyé sur le " Gros +" , mon monde renseigné ainsi que mon nom de joueur ,
je bute et rebute pour poster mon image !!!!
Comment coller cette image ( réponses) dans mon message ????

Bonsoir.
Il faut héberger votre image sur un serveur en ligne => http://www.hostingpics.net/
Par la suite, récupérez l'adresse qu'on vous donne pour vous rendre sur l'image (pour tester si cela fonctionne, entrez cette adresse dans la barre d'adresse du navigateur et cela devrait vous afficher l'image que vous venez d'envoyer).
Si l'adresse fonctionne, pour placer l'image sur le forum il ne vous restera plus qu'à mettre dans votre post :
Code :
[IMG]adresse[/IMG]
En prenant soin de mettre l'adresse de votre image à la place de "adresse".
Exemple :
Code :
[IMG]http://www.hostingpics.net/1549523635416341651563431534[/IMG]
- affiche l'image de la page : http://www.hostingpics.net/1549523635416341651563431534
 

DeletedUser48360

Guest
pour la question 3, j'ai répondu mais au fait, quelle est la vraie question ??? pas sûre, d'avoir la bonne ;-)

ha y en a qui répondent en image ... misère misère pour les correcteurs !

@ying22 une image ... pk pas fourmi ou araignée et un texte sous word copier coller, trop compliqué ?

Désolé c'est mon premier... merci
ben peut-être aussi ton dernier... en fin je n'espère pas. Courage, c'est plus difficile que compter les oeufs. ca reste plus gratifiant si tu gagnes !

édit modération: et cliquer sur "éditer" pour ne pas poster 4 fois de suite, ça doit être trop compliqué aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur :

vieux moloch

Marchand
bonjour,
je viens de me lire les 12 pages et je dois etre un peu bete mais je n'ai pas trouver comment poster la reponse ...
j'ai bien vu que je devais mettre mon nom dans le titre mais le monde en prefixe me laisse perplexe ^^
Pouvez-vous m'eclairer ?
 
Bonjour
Il me semble que c est l'Alsace et la Moselle. ....pas la Lorraine. !!!!
Erreur souvent faite ! !!
Ceci dit....bon jeu à tous
C'est l'Alsace et la Moselle qui se sont trouvées coupées de la France entre 1870 et 1918. Ce qui explique que certaines lois, notamment issues du Concordat, y soient toujours en vigueur. Quand la France a abrogé ces points de droit, l'Alsace et la Moselle étaient allemandes.
 

Spirouzzz

Ministre
bonjour,
je viens de me lire les 12 pages et je dois etre un peu bete mais je n'ai pas trouver comment poster la reponse ...
j'ai bien vu que je devais mettre mon nom dans le titre mais le monde en prefixe me laisse perplexe ^^
Pouvez-vous m'eclairer ?
A côté du cadre du titre, vous avez un menu déroulant dans lequel c'est écrit de base "Aucun préfixe": cliquez dessus pour renseigner le monde souhaité.

préfixe.jpg
 

DeletedUser31973

Guest
Mais pourquoi se casser la tête à chercher hameau, lieu dit ou autre alors que le nom de la ville est simplement écrite dans la liste proposée ?

Ben non, la seule ville dans la liste est Paris, et l'armistice n'a jamais été signé à Paris !
 

DeletedUser51976

Guest
Super évent qui permet de se replonger dans l’histoire ... en espérant que ma participation soit acceptée car j’ai envoyé un post vide sans faire exprès donc y a fallut qu’en je renvoi un second post lui complet... vue que j’ai pas eu de réponse par le modo par mp je suis un peu inquièt lol
 

DeletedUser44170

Guest
Pour appuyer Orchis09 et répondre à Argos, tu crois sincèrement que la conquête spatiale ne crée pas de tension ?
Tu crois que la paix s’achète dans certains pays par la dictature ?
Tu crois que Trump et Quin jun kon vont pas se taper sur la gueule un de ces jours ?
Tu crois que les Catalans et autre identité revendiquant leur autonomie vont se calmer ?
Tu crois que la guerre de religion est finie ?

Oui :)

Ce n'est plus la guerre du tous contre tous comme d'antan. Toi même tu n'as très probablement jamais connu la guerre et tu ne la connaîtra jamais.
D'antan quand les seigneurs avaient une nouvelle arme plus puissante, ils en faisaient usage. Après 1945 ils ont décidé de ranger cette nouvelle arme au placard.
Si c'est n'est pas la paix je ne sais pas ce que c'est. En tout cas c'est du positif. Nous ne répétons plus les erreurs d'antan :-)
 

DeletedUser37686

Guest
Oui :)
Ce n'est plus la guerre du tous contre tous comme d'antan. Toi même tu n'as très probablement jamais connu la guerre et tu ne la connaîtra jamais.
D'antan quand les seigneurs avaient une nouvelle arme plus puissante, ils en faisaient usage. Après 1945 ils ont décidé de ranger cette nouvelle arme au placard.
Si c'est n'est pas la paix je ne sais pas ce que c'est. En tout cas c'est du positif. Nous ne répétons plus les erreurs d'antan :-)
Pourrais tu répéter cela devant les familles de victimes d'attentats ? ...
 

DeletedUser44336

Guest
Bonjour @ tous,
Peut-on dire que les questions et réponses 12 & 14 sont très proches ?
 

DeletedUser44170

Guest
Pourrais tu répéter cela devant les familles de victimes d'attentats ? ...

On ne peux plus parler de l'histoire ou de la société sans que quelqu'un vienne faire la morale ?

De plus tu es totalement hors-sujet. On parle de la Der des Ders et de la guerre ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut