• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22578

Guest
Le max que j'ai pu mettre dans ma barre lors des récoltes est 140PF, et vous allez me faire croire qu'en payant 5 malheureux diamants je peux charger ma barre à plus de 600PF !! Je crois réver là (...mais bon finalement avec Inno, plus rien ne saurait m'étonner maintenant ^^)
bien sur mais tout depend de ta jauge ... 100 sanctu + 100 du cap +100 de l'orangerie etc... tout recolter en mm temps si tu le fais par le carré doré ça monte en barre ;-)
 

Gijoe54

Laborantin
Par contre j'aimerais avoir une réponse mon kraken qui a perdu ces niv va les récupérer okai .
Mais le problème mon Kraken et passé du niv 30 au niv 3 .
Si je monte mon kraken de plusieurs niv les 27 niv perdu me seront t'ils rendu . Du coup les 27 vienne se rajouter au nouveau niv que j'aurais monté ?
Parce que montais un niv 3 et monter un niv 31 c'est pas du tout pareil .
La monter du niveau 3 au nive
Et la encore vous crée un déséquilibre de plus .?
Mais 520 PF faut que je les utilise mais ou ?

Trouve autre chose pour les mettre (enfin c'est ce que je ferais :-))
 

DeletedUser44775

Guest
Nous avons retrouvé le codeur responsable de la création de l'Oracle et du patch qui a suivi:
Lors de son interrogatoire il a assuré s'être servi pleinement de sa tête pour ce projet.

 
Le max que j'ai pu mettre dans ma barre lors des récoltes est 140PF, et vous allez me faire croire qu'en payant 5 malheureux diamants je peux charger ma barre à plus de 600PF !! Je crois réver là (...mais bon finalement avec Inno, plus rien ne saurait m'étonner maintenant ^^)

C'est la vérité.

Je me permets de revenir ce soir, après avoir tenté de faire une guerre des guildes honorable, sur l'incompétence des développeurs de ce jeu ou plutôt sur ceux qui les dirigent.
Des tas de nouveautés sortent... (essentiellement pour masquer tout ce qui ne va pas) , des nouveautés pas au point bien sûr et avec les bugs et les failles majeures que nous venons de voir.

Mais les problèmes récurrents comme les bugs en guerre des guildes le soir à 20 h, ceux là : EXIT !!! Je suis la chef d'une guilde guerrière et c'est vraiment une désolation de ne pas pouvoir poser des sièges correctement ou des défenses parce que ça bugue, qu'on voit le siège supprimé et qu'il est impossible de faire la moindre action !!!
Y'en a marre !!!

Quid de la recherche d'un nouveau jeu autre que proposé par Innogames !!!

La GvG est en déshérence depuis des mois et des mois. Après avoir constaté l'abandon des PNJ agressifs (utiles pour un minimum de profondeur stratégique et de vie de la guilde), les soucis d'équilibrages constants et les bugs sans fin je me suis dit que Inno abandonnait cette dimension du jeu, sans le dire, et passait à autre chose... Puis sont survenues les EGs....

Je crois que cette partie du jeu était trop ambitieuse pour FoE, c'était en théorie très intéressant (enfin des confrontations directes !) mais j'ai toujours eu l'impression de me trouver sur un test de beta tant les bugs et soucis d'équilibrages étaient lourds.

Le résultat est qu'il n'y a en réalité plus grand monde en GvG et que cela sert aussi à certains pour faire des combats en boucles pour prtogresser dans un classement individuel dépourvu de toute signification.

En résumé le bug oracles n'est que le dernier d'une longue série.
 

DeletedUser7667

Guest
...mais je pense qu'il faut les laisser bosser, ça doit pas rigoler chez Inno ce soir. Et demain ce sera encore un bordel sans nom, laissons les bien analyser les choses, et prendre les bonnes décisions.

On ne peut qu'espérer qu'ils bossent sérieusement là dessus et qu'ils prennent ENFIN les bonnes décisions.
Décidément, je rêve beaucoup aujourd'hui ;-)
 
bien sur mais tout depend de ta jauge ... 100 sanctu + 100 du cap +100 de l'orangerie etc... tout recolter en mm temps si tu le fais par le carré doré ça monte en barre

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Sauf que perso, je ne peux pas mettre plus de 140 PF dans ma barre, je suis donc obligé de poser ce que j'ai avant de pouvoir récolter le reste. Donc pour 5 diams, je peux tout récolter du coup ? c'est ce que tu me dis ?

EDIT:
Apres avoir vu la confirmation de @Richelieu1585, je dois comprendre que c'est vrai :(
Et encore une fois CARTON ROUGE à INNOGAMES, c'est dingue
 

DeletedUser42794

Guest
Par contre j'aimerais avoir une réponse mon kraken qui a perdu ces niv va les récupérer okai .
Mais le problème mon Kraken et passé du niv 30 au niv 3 .
Si je monte mon kraken de plusieurs niv les 27 niv perdu me seront t'ils rendu . Du coup les 27 vienne se rajouter au nouveau niv que j'aurais monté ?
Parce que montais un niv 3 et monter un niv 31 c'est pas du tout pareil .
La monter du niveau 3 au niveau 6 je peux le faire tranquille avec mes PF
Du coup mon GM passe au niveau 6 se soir et avec les 27 qu'on ma retirer a tord sa me fait 33 niveau ?
Et la encore vous crée un déséquilibre de plus .?
Mais 520 PF faut que je les utilise mais ou sinon ?

Merci qu'un Modérateur me réponde car je pense que beaucoup vont être dans le même cas que moi sur les serveur .
J'attend un réponse rapide qu'on sache ou on va et se qu'on peux faire
 

DeletedUser27810

Guest
Re,
Je pense qu'il ne s'agit plus désormais de fustiger inno par ses manques de com, ou manque de tests avant la mise en prod à l'arrache du patch, ou encore son aspect tres contradictoire sur la gestion de l'oracle il y a quelques jours.
Je bosse en info en admin serveurs réseaux + assistance lvl 2 (tres classique rien de violent), et lorsque que je suis en train de dépanner un merdier sans nom, la com, ben je suis désolé de vous le dire, mais on a plus important à faire, afin d'assurer un rétablissement, selon un cahier des charges bien défini. Le temps que je passe à expliquer aux clients que JE SUIS en train de bosser sur le coup, eh bien c'est des minutes sur lesquelles je ne bosse pas sur le problème. Donc oui, à un moment, je ne réponds plus au téléphone.
Le support nous a répondu à tous qu'ils étaient sur le coup, faut les laisser faire leur taf, même si dans ces cas là c'est la panique générale et tout le monde est inquiet, et avant d'être tech info, je suis utilisateur également, donc impacté. Mais le support informatique est encore plus sous pression.
Pour l'aspect résolution de la chose, je ne bosse pas chez inno, je le précise, mais je dirais qu'ils sont en train de réfléchir à sortir soit des backups, soit DES patchs.
Si ils sortent des backups, c'est soit ils partent sur des sauvegardes totales qui remontent à X jours, probablement avant les rushs Oracle, ce qui a obligatoirement une incidence sur les joueurs ne les ayant pas fait, donc ils reviennent en arrière sur les actes d'aujourd'hui, et sur la "punition" de ceux qui l'ont fait.
Soit ils sortent des sauvegardes differentielles, ce qui est un retour en arrière sur les propos de Lady, qui affirmait que les packs PF seraient impactés pour ceux qui en ont profité. Ce serait donc un aveu que cette sanction pour les rushs Oracle ne serait plus applicable.
Soit ils sortent un patch, et là, ça restera de l'experimental, et du fignolage au coup par coup, en espérant que les dégâts seront plus dispersés, et ils les régleront un par un.
A titre gestion de pers, n'oubliez pas que nous sommes en semaine entre 2 ponts, et que les effectifs en sont probablement impactés.

Voilà, je suis le 1er à en être victime, mais je pense qu'il faut les laisser bosser, ça doit pas rigoler chez Inno ce soir. Et demain ce sera encore un bordel sans nom, laissons les bien analyser les choses, et prendre les bonnes décisions.

ah, et pendant qu'ils bossent on a pa le droit de rigoler ici ? c'est tout ce qu'il nous reste, les yeux pour pleurer..de rire :)
là c'est plus un minute de silence que tu nous demandes mais 3jours.
Et toi tu penses que ce soir ils bossent chez Inno ? t'as ptet raison, ou pas...
Je suis pas info, mais ils ont appliqué un patch fou, s'ils l'ont appliqué c'est si dur de déjà simplement annuler ce patch et simplement remettre les GM dégradés à leur niveau, pour ensuite réfléchir comment bien regler le problème ?
Non parce que là, y'en a ils se connectent ils voient leur gm ils deletent presque de suite, faut les rattraper au vol :(
 

DeletedUser32118

Guest
Donc pour 5 diams, je peux tout récolter du coup ?

Si tu produit 100 PFs/jours ou un peu plus, tu charge ta barre à 99.
Ensuite le jour suivant, tu ramasse tout avec 5 diams.
Et le surlendemain tu laisse tout près à être ramasser.

Tu te retrouve ainsi avec environ 300 PFs à poser, sans compter ceux gagnés avec les EG et les tavernes les deuxième et troisième jours.
 

Belle au vent

Laborantin
C'est dommage. La guerre des guildes c'était vraiment bien. Mais à cause de certains qui n'ont aucun sens stratégique, tout ce qui était amusant au début a été supprimé : les jumps rapides dans d'autres guildes, les sièges sans toucher le stock, les libérations et reprises rapides.... Les jumps entre guildes sans le délai de 7 jours créaient des ententes, un peu le même phénomène qui est apparu pour l'oracle.
Ce jeu était intéressant pour les réseaux qu'on arrivait à tisser mais tout se réduit petit à petit en peau de chagrin pour ne privilégier que l'intérêt personnel.
C'EST NUL ARCHI NUL !!!
 

DeletedUser51915

Guest
Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Sauf que perso, je ne peux pas mettre plus de 140 PF dans ma barre, je suis donc obligé de poser ce que j'ai avant de pouvoir récolter le reste. Donc pour 5 diams, je peux tout récolter du coup ? c'est ce que tu me dis ?

EDIT:
Apres avoir vu la confirmation de @Richelieu1585, je dois comprendre que c'est vrai :(
Et encore une fois CARTON ROUGE à INNOGAMES, c'est dingue

Si ta barre de pf est a 99pf et moins tu peux tout recolter avec 5 diamants et monter en haut de 100pf
 

DeletedUser

Guest
Vue l'amabilité que tu a faut pas s'étonner que les plus ^riche^ comme tu dit ne t'aide pas, j'ai fait parti d'un monter oracle ou ont à aider des nouveaux joueurs hors guildes ou amis à obtenir des P5 en gagnant le double de Pf sur chaque niveau.

Comme quoi que les riche sur foe sont pas tous pourris, après dans la vie irl no comment!!!

Cool, des P5 !!
c'est bien de jeter qq miettes de poissons aux jeunes mouettes qui suivent le bateau pour les apater (ça me rappelle une citation de Cantona tiens !)à jouer à foe en rentrant dans votre matrice de jeu plus que criticable, pour qu'au résultat tout leur soit retiré car ils ont été aveuglés par le miroir aux alouettes !!!

lol

donner qq pfs quand les autres se gavent en illimité en risquant la crise d'epilepsie à force de cliquer !!!

Mouais chacun sa vision des choses ... je préfère lutter dans la vraie vie pour bouffer correctement, et éviter l'ulcere de mon banquier, que de lutter contre vous virtuellement pour vous expliquer ce que c'est qu'une conscience collective, et le plaisir de jouer à un jeu sans chercher, profiter ou faire profiter de combines pour en tirer des avantages inéquitables .. Mais on va pas revenir sur le débat de l'arche, des diams multimondes, et tuti quanti, foe a chié depuis longtemps, a séparé la communauté en 2 selon la façon qu'on aime jouer à ce jeu . Et aucun des 2 camps n'aura jamais raison sur l'autre, car cela reste des regles autorisées par foe, meme si ça rend le jeu inintéressant au quotidien. Au final, Foe sera toujours gagnant tant qu'il y aura des classements (pour me re paraphraser)

Mais chacun joue comme il aime, c'est comme au PMU ....
QU'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse ...

C'est sur, on va tous désaouler rapidement, quelque soit son camp ; )

(et sois en sur, pour ceux qui me connaissent, je reste tres aimable vu la situation !!! mais sarcastique, satyrique et ironique comme toujours ! )
 

Gijoe54

Laborantin
ah, et pendant qu'ils bossent on a pa le droit de rigoler ici ? c'est tout ce qu'il nous reste, les yeux pour pleurer..de rire :)
là c'est plus un minute de silence que tu nous demandes mais 3jours.
Et toi tu penses que ce soir ils bossent chez Inno ? t'as ptet raison, ou pas...
Je suis pas info, mais ils ont appliqué un patch fou, s'ils l'ont appliqué c'est si dur de déjà simplement annuler ce patch et simplement remettre les GM dégradés à leur niveau, pour ensuite réfléchir comment bien regler le problème ?
Non parce que là, y'en a ils se connectent ils voient leur gm ils deletent presque de suite, faut les rattraper au vol :(

Bien sur Nanard qu'on peut rigoler, et c'est mieux d'en rire!
Mais y'a un coté de moi qui me dit que ce sont aussi des passionnés de leur bébé, et que à un moment, effectivement ils ont balancé le patch parce que tout le monde hurlait! Du coup , ca a été fait a l'arrache, mais il y avait tellement de joueurs qui gueulaient! Ils l'ont fait, ils se sont vautrés, c'est des hommes derrière hein (aucun propos sexistes). Ils ont jugés bon de le faire ils l'ont fait, et oups la boulette :eek:

J'attends aussi mes +43 lvls kraken hein :confused:
 
Si tu produit 100 PFs/jours ou un peu plus, tu charge ta barre à 99.
Ensuite le jour suivant, tu ramasse tout avec 5 diams.
Et le surlendemain tu laisse tout près à être ramasser.

Tu te retrouve ainsi avec environ 300 PFs à poser, sans compter ceux gagnés avec les EG et les tavernes les deuxième et troisième jours.

Ok, merci pour ces infos, donc: tu payes 5 diams et tu peux charger ta barre sans limite, si tu paye pas de diams c'est 140 !! Bravo Innogames, bandes de -- BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ------
 
C'est dommage. La guerre des guildes c'était vraiment bien. Mais à cause de certains qui n'ont aucun sens stratégique, tout ce qui était amusant au début a été supprimé : les jumps rapides dans d'autres guildes, les sièges sans toucher le stock, les libérations et reprises rapides.... Les jumps entre guildes sans le délai de 7 jours créaient des ententes, un peu le même phénomène qui est apparu pour l'oracle.
Ce jeu était intéressant pour les réseaux qu'on arrivait à tisser mais tout se réduit petit à petit en peau de chagrin pour ne privilégier que l'intérêt personnel.
C'EST NUL ARCHI NUL !!!

Le jeu, au départ, était orienté PC et assez "adulte". Ce n'est plus le cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut