• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Et toi arrête de venir pleurer parce qu'on se défend d'avoir perdu des dizaines d'heures de travail,
"Passer des dizaines d'heures de travail" rien que de parler comme cela devrait vous inciter à vous remettre en question sur votre rapport avec le jeu.

Un peu plus de détachement donnerait un peu moins d'énervement aujourd'hui !

Sinon, perso c'est 56 pages de rigolade pour moi, il y a longtemps que je ne m'amuse plus autant sur le jeu, cet oracle est une bénédiction, la seule nouveauté marrante depuis longtemps !!!!!

C'est dommage les modos eux-mêmes ont annoncé que ce n'était pas un bug ;)
pas un bug, mais une erreur ou un défaut, oui !
 

DeletedUser47882

Guest
mdr des heures de travail ! tu plaisantes forge est un travail pour toi il faut faire quelque chose pour toi là !:-D et pourquoi te dirais je qui je suis en irl et pour qui je bosse à ton avis ?:mrgreeen:
Oui, du travail pour s'amuser après. Ils auraient laissé quelques jours de plus l'Oracle et tout le monde avait tous ses GM montés. Après, c'est de la rigolade, tu vas taper tous les soirs en GcG, tu t'embêtes plus avec les ressources, etc. Mais ça c'est typique en France, travailler le moins possible tout en gardant son salaire (je suis Français ne vous déchaînez pas sur moi :D). Je te demande pas pour quoi tu travailles, je te signale juste que ton attitude ne me conviens pas. Opinion personnelle.

Petit rappel pour ceux qui ne se sont jamais donnés la peine de lire intégralement les CGU & CGV, voici un extrait:

"§ 11 Sécurité, triche




    • 11.2 Il est interdit d'exploiter tout bug ou tout défaut présent dans la programmation des jeux et dans le déroulement du jeu pouvant offrir un avantage à l'utilisateur à des fins personnelles ou à des tiers. Si l'utilisateur venait à découvrir des bugs, il doit en aviser InnoGames dans les meilleurs délais. Tout avantage tiré de cette pratique par l'utilisateur devra être remboursé dans la mesure du possible. Si des bugs ou erreurs ont été intentionnellement exploités ou dévoilés publiquement sur Internet ou appareils mobiles, la résiliation sans préavis du contrat de licence et la suppression du compte peuvent être envisagées."
Pour accéder aux CGU & CGV cela se passe ici: https://legal.innogames.com/portal/fr/agb

Estimez-vous donc heureux que la dernière phrase ne soit pas appliquée ;)
Ah oui ? On n'a exploité aucun bug, aucune erreur. On a fait tout ce qu'il fallait. On a avisé InnoGames dans les meilleurs délais. Mais il s'avérait que ce n'était pas un bug ni une faille ni une erreur.

Non
Je veux dire que j'ai 600pf dans ma barre
A peu de chose près
Raconte comment tu fais alors... J'aimerais savoir !

Tu ne nous ferais pas une version actualisée ? Bon, il faut un film plus long mais il serait assez exceptionnel !
Je vais m'en charger j'y travaille

[Edit Tharweran] Cela fait plusieurs fois que je fusionne tes multiples posts. Merci d'utiliser la fonction Editer, elle sert justemant à éviter cela.
 
Dernière édition par un modérateur :
j'ai voulu faire un remake du concile d'elrond suite à ton sujet mais au final ptête pas ça

Frodo, lasto beth nîn, tolo dan nan galad

Sinon une petite annonce, Innogames recherche d'urgence un programmeur, même débutant. CDI envisagé si la société ne fait pas faillite avant le terme de la période d'essai. (La paye s'effectue en diamants qui restent la propriété de Innogames et peuvent vous être repris avec demande d'intérêts à tout moment mais faites-nous confiance, nous sommes des professionnels vigilants).
 

Gijoe54

Laborantin
Re,
Je pense qu'il ne s'agit plus désormais de fustiger inno par ses manques de com, ou manque de tests avant la mise en prod à l'arrache du patch, ou encore son aspect tres contradictoire sur la gestion de l'oracle il y a quelques jours.
Je bosse en info en admin serveurs réseaux + assistance lvl 2 (tres classique rien de violent), et lorsque que je suis en train de dépanner un merdier sans nom, la com, ben je suis désolé de vous le dire, mais on a plus important à faire, afin d'assurer un rétablissement, selon un cahier des charges bien défini. Le temps que je passe à expliquer aux clients que JE SUIS en train de bosser sur le coup, eh bien c'est des minutes sur lesquelles je ne bosse pas sur le problème. Donc oui, à un moment, je ne réponds plus au téléphone.
Le support nous a répondu à tous qu'ils étaient sur le coup, faut les laisser faire leur taf, même si dans ces cas là c'est la panique générale et tout le monde est inquiet, et avant d'être tech info, je suis utilisateur également, donc impacté. Mais le support informatique est encore plus sous pression.
Pour l'aspect résolution de la chose, je ne bosse pas chez inno, je le précise, mais je dirais qu'ils sont en train de réfléchir à sortir soit des backups, soit DES patchs.
Si ils sortent des backups, c'est soit ils partent sur des sauvegardes totales qui remontent à X jours, probablement avant les rushs Oracle, ce qui a obligatoirement une incidence sur les joueurs ne les ayant pas fait, donc ils reviennent en arrière sur les actes d'aujourd'hui, et sur la "punition" de ceux qui l'ont fait.
Soit ils sortent des sauvegardes differentielles, ce qui est un retour en arrière sur les propos de Lady, qui affirmait que les packs PF seraient impactés pour ceux qui en ont profité. Ce serait donc un aveu que cette sanction pour les rushs Oracle ne serait plus applicable.
Soit ils sortent un patch, et là, ça restera de l'experimental, et du fignolage au coup par coup, en espérant que les dégâts seront plus dispersés, et ils les régleront un par un.
A titre gestion de pers, n'oubliez pas que nous sommes en semaine entre 2 ponts, et que les effectifs en sont probablement impactés.

Voilà, je suis le 1er à en être victime, mais je pense qu'il faut les laisser bosser, ça doit pas rigoler chez Inno ce soir. Et demain ce sera encore un bordel sans nom, laissons les bien analyser les choses, et prendre les bonnes décisions.
 

DeletedUser30741

Guest
Dans cette situation cornélienne :

Oh!! Racle !!!
Ohhh!! Déceptions !!!
Oh!! GM tout pourrie !!!
N'ai je dont tant snippé tes level infinis.
Que pour voir en un clic , tous mes pf confisqués !!!
Et toi arche que tout nagach admire, trahi donc ma querelle........

Bref à tous les déçus, laissé votre compte et reprenez un bon vieux livre , un classique sans risque d'innovation ou de maj foireuses.

Je ferai kafka, quand on sera dans la m...e.

Le conseil pour les livres est aussi valable pour les développeurs
 
pour avoir 600 pfs sa barre il attend toute sa récolte et clic sur tout recolter avec 5 diams sur le carré doré a gauche et bim tout les pfs dans la barre
Le max que j'ai pu mettre dans ma barre lors des récoltes est 140PF, et vous allez me faire croire qu'en payant 5 malheureux diamants je peux charger ma barre à plus de 600PF !! Je crois réver là (...mais bon finalement avec Inno, plus rien ne saurait m'étonner maintenant ^^)
 
Ce n'est pas le départ de moins de 50 joueurs français dont la plupart n’achètent plus de diamants depuis longtemps qui va perturber la comptabilité d'INNO :

Et c'est pour cela que Innogames tout entier est en effervescence Sylvie. La pertinence constante de tes analyses me laisse sans voix (et sans voie)... donc je me range sans hésiter à ton avis, même (surtout ?) si non émis quant à ce que je pourrais écrire par la suite.
 

DeletedUser34177

Guest
Et sinon, un petit monde " V "
sans arches, sans GM, évent, quetes, et dans lequel on ne peut pas profiter des diams multimondes, juste ceux gagnés sur" V",
juste le basique jeu EG / GCG / progression de la cité ça tente quelqu'un ??

moi je signe !! la compétition serait juste au moins , et on verrait pas comme sur U, des noobs en renaissance, prendre 2 millions de points au classement en 24h, passer de la 3000eme place au top 50 et dépasser des mecs futurs qui se démenent depuis 10 mois sans payer 1 centime ni profiter de combines à nanard

lol ...

ça a le mérite de me faire bien marrer cette histoire ...
on dirait du macron qui sort une nouvelle loi, tous les riches s'enrichissent encore plus tant qu'ils peuvent le faire ... tous les pauvres gueulent car peuvent pas en profiter, pas de sous en stock pour démarrer la combine en boucle ...
et apres les riches jetent des insultes aux pauvres quand la loi est reprise ... ah bin oui, mais on nous avait dit qu'on pouvait ... et puis z'aviez qu'à pas etre pauvres bandes de nazes !!

lol

faites du yoga tous , ça va bien se passer ... ce n'est qu'un jeu ... il faut continuer à bouffer et payer ses factures fins de mois !!
moi je garde le plaisir de jouer à mon rythme, peu importe ceux qui abusent ou pas, le classement ne vaut rien dans les regles actuelles, et n'est là que pour satisfaire les égos surdimensionnés de nos leaders sur chaque serveur .... et donc pour les faire consommer de la cb ou des diams, profitables pour foe !
la boucle est bouclée, foe ne sera pas perdant tant qu'il y aura des classements .

Bon vent à tous, il a tendance à souffler pour rien de la bouche de beaucoup ces temps ci

coluche disait "un avis c'est comme un trou du c u l , tout le monde en france en a un"
je respecte vos trous de bal démesurés les mecs, excusez moi de vous exposer le petit mien ... (je cours l'épiler)

Vue l'amabilité que tu a faut pas s'étonner que les plus ^riche^ comme tu dit ne t'aide pas, j'ai fait parti d'un monter oracle ou ont à aider des nouveaux joueurs hors guildes ou amis à obtenir des P5 en gagnant le double de Pf sur chaque niveau.

Comme quoi que les riche sur foe sont pas tous pourris, après dans la vie irl no comment!!!
 

Belle au vent

Laborantin
Je me permets de revenir ce soir, après avoir tenté de faire une guerre des guildes honorable, sur l'incompétence des développeurs de ce jeu ou plutôt sur ceux qui les dirigent.
Des tas de nouveautés sortent... (essentiellement pour masquer tout ce qui ne va pas) , des nouveautés pas au point bien sûr et avec les bugs et les failles majeures que nous venons de voir.

Mais les problèmes récurrents comme les bugs en guerre des guildes le soir à 20 h, ceux là : EXIT !!! Je suis la chef d'une guilde guerrière et c'est vraiment une désolation de ne pas pouvoir poser des sièges correctement ou des défenses parce que ça bugue, qu'on voit le siège supprimé et qu'il est impossible de faire la moindre action !!!
Y'en a marre !!!

Quid de la recherche d'un nouveau jeu autre que proposé par Innogames !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut