• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser51855

Guest
Salut je cherche une guilde qui bouge et surtout qui aide a avancer les autres comme moi mon speudo marco6625
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonjour!
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d une guilde. J ai repris il y a peu le jeu, je cherche encore mes marques ...
Envoyé moi une demande :cool2:
 

DeletedUser57675

Guest
Oyé. Nouvellement débarqué sur Mount Killmore, Je recherche une guilde active et sympa sans trop de contraintes.
J'en suis à l'age du fer et j'avance bien, pour un noob solitaire.
 

DeletedUser58497

Guest
Oyé. Nouvellement débarqué sur Mount Killmore, Je recherche une guilde active et sympa sans trop de contraintes.
J'en suis à l'age du fer et j'avance bien, pour un noob solitaire.
si tu cherche une guilde tu viens de la trouver elle s'appelle les combatant
 

Keraline

Cueilleur
Bonjour Mount Killmore ! :-p

Je suis à la recherche de nombreux amis pour m'accompagner durant ces nombreuses aventures à venir et d'une guilde aussi pour pouvoir effectuer leurs nombreux événements.
N'hésitez pas à répondre sur ce même message et m'inviter en jeu si besoin ! :up:
 

DeletedUser59894

Guest
Bonjour Keraline,
Si tu aimes le dialogue et la convivialité, tu peux venir chez nous.
"La tanière des ours" vient d'être nouvellement créée , nous n'avons donc pas d'avantage à offrir au nouveaux venus mais la certitude d'une ambiance qui ne laisse pas indifférent. Je t'envoie une invitation et tu décideras sur pièce.
Bon jeu à toi
 

DeletedUser60907

Guest
Bonjour Mount Killmore ! :-p

Je suis à la recherche de nombreux amis pour m'accompagner durant ces nombreuses aventures à venir et d'une guilde aussi pour pouvoir effectuer leurs nombreux événements.
N'hésitez pas à répondre sur ce même message et m'inviter en jeu si besoin ! :up:
 

plumerebel

Marchand
BONJOUR KERALINE
j'accepte volontiers toute demande d amitié
si tu cherches une guilde active et conviviale , la fresch family acceuille tout joueur en accord avec la charte que nous avons créé (c'est le resumé de la guilde en fait) n hesites pas a regarder et poser ces questions si besoin . bonne journee Plume , fondatrice
 

MedeaMuin

Cueilleur
Bonjour,

Je chercherais une guilde relativement active qui puisse donner des conseils (et qui soit indulgente en cas de bourde de ma part :-p) !

Je suis à peine à l'âge du fer car c'est mon deuxième monde (1er monde c'était sur Qunrir, ère progressiste) , mais j'ai joué relativement seule sur mon premier, alors je suis encore un peu "noob" sur les bords. :-)
 

fikus

Cueilleur
Bonjour,
Si quelqu'un cherche une guilde pépère sans contraintes, nous cherchons un 3eme membre pour accéder aux EG.
L'inscription est automatique et je met les membres au statut de leader pour que chacun soit indépendant.
Guilde : Yggdrasill.
 
Dernière édition :

BB-08

Laborantin
Bonjour à toutes et tous !
Avant tout, je vous souhaite d'avoir eu un bon week-end de Pâques en ces temps difficiles, et que vos proches soient en bonne santé.

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique (pas dès aujourd'hui, fin du cdb peut être) :

- J'ai actuellement 11M1K de points.
- Je fais l'EG 64 si adversaire coriace.
- Dans les champs de batailles, j'aime bien être meneur, j'ai de bonnes tactiques et j'ai souvent été chef de guerre.
Je fais environ 200 négos par cdb et 50combats
- J'aime participer au GcG selon mes moyens et les moyens de la trésorerie de guilde (Je fais des dons à la trésorerie si besoin)
J'ai une arche de niveau 85 ainsi que 2statues d'honneurs (niv8,niv4) + un observatoire encore petit !

Toutes les propositions sont bonnes tant que la guilde contient des joueurs actifs et motivés ainsi qu'une certaine trésorerie pour pouvoir se permettre quelques rushs en CdB et GcG !
Merci à toutes et tous d'avoir lu ce message et si intéressé(e) merci de répondre sois sous ce message ou alors de me contacter directement sur Mount Killmore : " Xx Luna xX "

Bonne soirée à toutes et tous et bon début de semaine sous ce temps pluvieux ainsi que du vent.
Cordialement.
Luna Alias Versa
 
Haut