• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Absence de défi quotidien

  • Auteur de la discussion DeletedUser51453
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51453

Guest
Bonjour. Je suis débutante et je joue sur IPad. Je n'ai pas de défi quotidien. Sur les conseils du forum j'ai desinstallé puis réinstallé l'appli, éteint puis rallumé l'iPad etc.... mais rien n'y fait. Je crois pourtant avoir vu parfois ces défis quotidiens, je me demande si ce n'est pas moi qui aurais supprimé cette fonction par inadvertance. Et peut-on la réactiver ?
Je joue sur Fer Dranghyr
Sans ces défis le jeu est ennuyeux !
Merci de votre aide
 

DeletedUser51453

Guest
Ok merci Je comprends mieux.
Pour repondre à Sylvie qui ne comprend pas pourquoi je trouve le jeu ennuyeux, je fais une pause dans l'arbre des technologies pour investir dans les GM, je n'évolue donc pas et je suis arrivé au bout de la carte de mon aire, en dehors des EG il n'y a pas autre chose à faire (sauf les quêtes, celle des pommes d'ailleurs étaient sympas)
Bon jeu à tous
 

DeletedUser51593

Guest
Bonjour, a-t-on des informations sur le moment où les défis quotidiens seront déployés ?
 

DeletedUser51593

Guest
Et comment sont séléctionés les comptes qui y ont déja accès ?
Peut-on postuler pour tester les défis avant les autres ou est-ce simplement aléatoire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut