• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur BUG des routes et de certains bâtiments

  • Auteur de la discussion Mikoya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
HELP !!!
J'ai perdu mes routes et certains bâtiments, notamment pour les récompenses journalières (puits aux souhaits notamment).
Que se passe-t-il, je dois bientôt faire ma récolte et j'ai peur d'en louper !! J'ai relancé le jeu 2 fois mais ça ne fait rien du tout.
Et c'est pareil sur tous mes mondes :eek::-(
Faut faire quoi pour que ça revienne??Oo
Merci pour votre réponse.

Ok, c'est revenu :confused: ... ça doit être un bug dû à l'affluence, l'heure de pointe quoi :D:thisifoe:
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

quand la ville ne se charge pas entièrement, le plus efficace est généralement de vider votre cache et vos cookies avant de recharger le jeu.
 

DeletedUser45152

Guest
Bonjour,

quand la ville ne se charge pas entièrement, le plus efficace est généralement de vider votre cache et vos cookies avant de recharger le jeu.

j'ai le meme probleme.absences de certains bâtiments,de routes, messagerie qui ne s'ouvre pas parfois et surtout ce qui me gene c'est que je ne peux plus faire les combats d'EG.la fenetre est vide . j'ai deconnect puis nettoyer avec cleener et toujours rien. pouvez vous me dire ce que c'est? et y remedier?
merci d'avance
bien a vous
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
j'ai le meme probleme.absences de certains bâtiments,de routes, messagerie qui ne s'ouvre pas parfois et surtout ce qui me gene c'est que je ne peux plus faire les combats d'EG.la fenetre est vide . j'ai deconnect puis nettoyer avec cleener et toujours rien. pouvez vous me dire ce que c'est? et y remedier?
merci d'avance
bien a vous
Vous n'avez pas vidé votre cache et vos cookies sur votre navigateur depuis plus d'un mois.

Voici comment vider le cache de votre navigateur Microsoft Edge: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-edge-view-delete-browser-history
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut