• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Evenements autour de ma cité (SOS, coffres etc)

  • Auteur de la discussion DeletedUser51075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51075

Guest
Bonjour,

Après avoir parcouru pendant 30min le forum je n'ai pas trouvé de personne ayant le même problème que moi.

Depuis environ 1 mois je n'ai plus aucun événement autour de ma cité, plus de SOS, plus de coffres, ou de petits bateaux.

Donc plus de cadeau fort appréciable.

Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire pour régler cela ?

Cordialement,
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc non seulement le test n'a pas inclus tous les joueurs, mais certains se voient exclus de la liste en cours de test ?
ça a déjà été dit:
il y a eu une première phase de test avec uniquement quelques joueurs débutants, puis une seconde phase avec environ 2/3 des joueurs, ceux qui faisaient partie de la première phase ne sont pas obligatoirement dans la seconde puisque les participants ont été tirés au sort.
(en tous cas c'est ce que j'avais compris)
 

DeletedUser51075

Guest
Merci,

Je ne me souviens par avoir reçu ce message sur le portail de jeu, mais j ai une réponse. Étant donné que cela doit prendre deux à trois semaines, largement passées dans mon cas, savez vous quand cela reviendra à la normale ?
 

Spirouzzz

Ministre
Le test a été annoncé pour au moins 2 à 3 semaines. Il n'y a pas d'autres nouvelles pour le moment, malheureusement.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le test a été annoncé pour au moins 2 à 3 semaines. Il n'y a pas d'autres nouvelles pour le moment, malheureusement.
Alors ne le prends pas pour toi, mais tu restes un des plus présent sur le forum, donc j'en profite pour aller aux infos :

Le 23 août 2017, Naolia a annoncé que le test durerait au moins 2 à 3 semaines. En effet, après 7 semaines, toujours rien.
Avez-vous relancé Inno pour obtenir une réponse plus précise ?
Inno se ficherait du staff français à ne pas répondre ?
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai bien peur qu'Inno se fiche du staff ET des joueurs français, c'est à se demander si on les aura un jour ces incidents... En espérant que les défis apparaîtront plus rapidement parce que là pour les incidents c'est clairement du foutage de g......
 

DeletedUser51075

Guest
C est à dire que pour ceux qui en ont encore c est un avantage car ça fait des points forges des médailles etc etc
 

DeletedUser43823

Guest
C est à dire que pour ceux qui en ont encore c est un avantage car ça fait des points forges des médailles etc etc
C'est plutôt dérisoire comme bonus d'après ce que j'ai entendu dire donc ne t'en fais pas, personne n'ira plus vite que toi grâce à ça ;-)

J'ai eu un message sur un de mes mondes m'annonçant l'arrivée des évènement il y a quelques semaines mais je n'ai jamais rien trouvé.
L'event d'automne est arrivé dans la foulée avec les pommiers, ça a peut être court-circuité le truc ? ^^
 

DeletedUser51395

Guest
C est à dire que pour ceux qui en ont encore c est un avantage car ça fait des points forges des médailles etc etc

Oui ne t'inquiète pas, les récompenses sont franchement pas exceptionnelles, pour les médailles je suis en HMA et ça m'en donne 14, quand ça tombe dessus, si je me souviens bien.
J'ai peut être eu une fois un PF en 1 mois et la plupart du temps c'est juste 60 gold / marchandise.
Une fois de temps en temps 5 ressources, qui est selon moi, le meilleur gain, en dehors du PF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut