• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46223

Guest
ayez le plaisir de choisir d'autres échantillons de joueurs , au moins nous saurons à quoi ça resseblent ces incident et on ne sera pas lésés .
 

DeletedUser46533

Guest
Mercredi, ça fera trois semaines que l’annonce aura été publié, donc que les impatients se disent qu’il n’y en a plus que pour trois jours à attendre pour obtenir ces bonus incroyablement formidables que sont les incidents. Mercredi, à nous (oui, j’en participe) les incidents à 2 000 PF et 5 000 diamants d’un coup ! ;-)


Ah ! on me signale dans l’oreillette que c’est 2 PF ou 5 diamants. Et pas ensemble !
 

Quintus12

Astronome
Mercredi, ça fera trois semaines que l’annonce aura été publié, donc que les impatients se disent qu’il n’y en a plus que pour trois jours à attendre pour obtenir ces bonus incroyablement formidables que sont les incidents. Mercredi, à nous (oui, j’en participe) les incidents à 2 000 PF et 5 000 diamants d’un coup ! ;-)


Ah ! on me signale dans l’oreillette que c’est 2 PF ou 5 diamants. Et pas ensemble !

"La collecte de ces données prendra au moins deux à trois semaines, donc nous vous demandons de bien vouloir patienter."
Le "au moins" à toute son importance... ne pas crier trop vite ni trop fort. ;-)
 

DeletedUser50994

Guest
ça commence à être long comme attente :(
Et j'espère (oui je suis un doux rêveur) qu'il y aura une petit cadeau pour ceux qui sont dans le 1/3 de malchanceux surtout si l'intégration de ce 1/3 ce fait au compte goutte... parce que certes les incidents ne semblent pas rapporter grand chose (quoique perso j'ai vu mon gamin recevoir un lot de 10 pfs ce que je ne trouve pas négligeable) mais sur la durée ça fait un joli petit pactole qui aiderait bien.
 

DeletedUser46053

Guest
Ceux qui avaient les incidents avant l'annonce (donc les nouveaux joueurs en général) ne font pas forcément partie des 2/3 qui les ont depuis l'annonce.
Surtout les anciens joueurs, TOUS les grands de ma guilde les ont depuis un bail.
Il reste encore 1/3 de boulets (dont moi ^^) qui n'ont pas le droit à ce petit plus amusant

Merci , maintenant je suis rassuré .
Sur mes capacités ophtalmiques aussi, en ce qui concerne l'impartialité du jeu pas vraiment par contre :(
 

DeletedUser48034

Guest
Hello, J'ia recu le pop up annoncant les incidents il y a 10-15 jours mais je n'ai rien vu depuis malgré mes réguliers passages au crible de ma map. Ce message m'est -il parvenu trop tôt ?

Bonne journée
 

DeletedUser47536

Guest
Hello, J'ia recu le pop up annoncant les incidents il y a 10-15 jours mais je n'ai rien vu depuis malgré mes réguliers passages au crible de ma map. Ce message m'est -il parvenu trop tôt ?

Bonne journée
Bonjour,
En effet, certains joueurs ont reçu l'annonce à la connexion mais ne sont pas encore concernés.
 

Gotrek84

Missionnaire
Hello, J'ia recu le pop up annoncant les incidents il y a 10-15 jours mais je n'ai rien vu depuis malgré mes réguliers passages au crible de ma map. Ce message m'est -il parvenu trop tôt ?

Bonne journée
Bonjour, le pop up a été envoyé par erreur. Faut encore patienter.
 

DeletedUser34459

Guest
Je suis leader d'une Guilde sur J, et sur la trentaine de membres on a encore 5-6 cas chez qui ces incidents n'apparaissent pas.
Vu que ça n'a pas l'air de se régler rapidement (!!!), et bien que je profite de cette petite manne plusieurs fois par jour, ce serait correct d'annuler totalement ces incidents tant qu'ils ne sont pas visibles par tout le monde.
De fait, ça devient profondément injuste quand on sait qu'au bout de quelques semaines on peut cumuler par mal de ressources, de pf, de médailles et de diamants, et cela au détriment de ceux qui ne peuvent en bénéficier.
Ca devient franchement injuste et profondément inéquitable...
 

DeletedUser

Guest
JDe fait, ça devient profondément injuste quand on sait qu'au bout de quelques semaines on peut cumuler par mal de ressources, de pf, de médailles et de diamants
Hein ? Ca voudrait dire que j'ai pas les vrais incidents ?
Remboursez ! Je veux les vrais ! Ceux qui donnent un max de ressources, de pf, de médailles et de diamants !
J'ai qu'une quantité ridiculement faible et insignifiante, c'est une honte !
 

DeletedUser43830

Guest
Je suis leader d'une Guilde sur J, et sur la trentaine de membres on a encore 5-6 cas chez qui ces incidents n'apparaissent pas.
Vu que ça n'a pas l'air de se régler rapidement (!!!), et bien que je profite de cette petite manne plusieurs fois par jour, ce serait correct d'annuler totalement ces incidents tant qu'ils ne sont pas visibles par tout le monde.
De fait, ça devient profondément injuste quand on sait qu'au bout de quelques semaines on peut cumuler par mal de ressources, de pf, de médailles et de diamants, et cela au détriment de ceux qui ne peuvent en bénéficier.
Ca devient franchement injuste et profondément inéquitable...

Ouais! C'est injuste! En 2 semaines, j'ai eu 1PF seulement (ce matin, en fait), alors que d'autres parlent d'accumuler des PF et des diamants! C'est injuste!...

Cela dit, je ne réclamerai pas que l'on supprime les incidents chez tout le monde, car j'ai bien conscience que cela bousillerait tout le travail fournit ces dernières semaines pour implanter les incidents sans tout faire crasher. Tout supprimer maintenant reviendrait à devoir tout recommencer plus tard, et toujours avec la méthode progressive.
 

DeletedUser9670

Guest
Ouais! C'est injuste! En 2 semaines, j'ai eu 1PF seulement (ce matin, en fait), alors que d'autres parlent d'accumuler des PF et des diamants! C'est injuste!...

Cela dit, je ne réclamerai pas que l'on supprime les incidents chez tout le monde, car j'ai bien conscience que cela bousillerait tout le travail fournit ces dernières semaines pour implanter les incidents sans tout faire crasher. Tout supprimer maintenant reviendrait à devoir tout recommencer plus tard, et toujours avec la méthode progressive.

accumuler les PF et les diamants ? heuuuu en rêve .... j'ai eu les incidents depuis le début et tout au plus ai-je eu 10 pf et 0 diamants .... ceux qui disent qu'ils ont de gros gains sont justes de gros mythos :p
 

DeletedUser37825

Guest
Mais si je ne m'abuse ces incidents sont la même chose que les pommiers que nous avons maintenant, cela ne devrait pas être une charge supplémentaire des serveurs. je ne comprends pas pourquoi certain sont désavantagé par rapport à d'autre avec ce système. J'espère franchement qu'il y aille une compensation, même si les gains ne sont pas faramineux, il y a une inégalité flagrante.
 

DeletedUser20285

Guest
a part qques diamants, des pfs, des plans, et des médailles vous ne perdez pas grand chose...
 

Pusso

Empereur
accumuler les PF et les diamants ? heuuuu en rêve .... j'ai eu les incidents depuis le début et tout au plus ai-je eu 10 pf et 0 diamants .... ceux qui disent qu'ils ont de gros gains sont justes de gros mythos :p

En fait, il y a des incidents qui donnent 5 PF, et d'autres qui donnent 2 PF. En revanche, pour ce qui est des diamants, il est possible d'en avoir (par 5, donc pas énorme non plus). Les gros gains sont possibles, tout dépend si on parle des ressources ou des PF, car niveau ressources, on peut en avoir 2, 5 ou 10. Et dans la même journée, on peut trouver plusieurs incidents qui offrent des ressources.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut