• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Redimensionner la fenêtre fonctionne aussi normalement. Si ça ne fonctionne pas, il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème différent.
 

DeletedUser31098

Guest
Bonjour, c'est en GcG que c'est une vraie galère à 20 heures, pas le combat en lui-même mais la page se fige puis les fenêtres bref une vraie catastrophe. Et c'est pareil pour les autres membres de ma guilde.
 

DeletedUser46419

Guest
La solution: installez une version antérieure de chrome ainsi que de adobe flash (en cherchant bien, vous trouverez, et surtout désactivez bien les maj automatiques)
Bon jeu
 

chris3d

Laborantin
Bonjour
Je rencontre les problèmes signalés sur cette conversation mais je ne saurais plus dire exactement depuis quand.
Je suis en version Windows 10 et Chrome version 60.0.3112.113
Pendant quelques temps je me contentais de recharger FoE lorsqu'il était figé mais ça devenait très pénible...
Maintenant j'utilise un Chrome dédié à FoE et un second Chrome pour tous les autres accès Internet, y compris l'accès au forum.
Ça me semble aller beaucoup mieux...
Je vous laisse le soin d'essayer et voir s'il peut s'agir d'une solution d'attente
 

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

Depuis la fin juillet non ? ^^
Aucun changement de mon côté, cela fige toujours sur la carte GcG, j'y passe pas mal de temps en faisant autre chose à côté, de façon à surveiller une carte en particulier histoire d'y voir une eventuelle attaque de l'ennemi, et le jeu se fige, ce qui dérange beaucoup la surveillance.
Le jeu fige plus facilement si l'on ouvre un autre onglet pour visiter un autre monde.

Toujours Chrome et win7 ici.
A+
 

DeletedUser29883

Guest
Toujours le même problème également ça devient lourd et depuis je me connecte beaucoup moins sur pc (même si depuis hier l'application a également un énorme bug ouvert dans un autre sujet). Quand j'y vais sur pc, obligée d'ouvrir une page par monde et une autre page pour le reste... :(
 

jejeje2424

Laborantin
Bonjour
ce probleme de page qui fige commence vraiment à etre penible , vous en etes ou ? cela fait maintenant plusieurs mois et toujours galere !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Nous avons fait rapidement ce que nous avons pu de notre côté. Du côté de chrome, le signalement est malheureusement toujours en attente et ne touche pas que nos jeux.
 

AMELIE7506

Chevalier
bonsoir,
là ça devient plus que compliqué.....Avant le jeu pouvait se figer de temps à autres sur chrome mais depuis quelques jours c'est quasi toutes les 5 minutes voire plus.
quand c'est que le jeu c'est pénible à la rigueur on relance mais là j' étais en GcG, à l'instant..... un de nos secteurs attaqué donc forcément pressée d'agir et ben non....déjà si un collègue fait avant nouveau le dernier combat pour éliminer le siège posé chez nous, on est carrément viré du jeu avec le message "erreur interne....", on doit prendre patience pour recharger tout le jeu en se demandant pendant ce temps ce qu'il se passe sur notre secteur....on recommence à combattre et le jeu se fige une fois, deux fois....pffff
je sais que vous pouvez pas faire grand chose d'autres mais ça m aura défoulée
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, ça deviens insupportable, je fige à chaque fois que je change d'onglet !
 

DeletedUser29883

Guest
Toujours rien qui bouge, c'est vraiment injouable là ! Le signalement date du 28 juin quand même !
 

DeletedUser29224

Guest
17 mins pour faire 4 combats......
Entre la latence du chargement de la page de l'armee, les divers plantages lors de la selection des troupes, le chargement du combat, les multiples ralentissements lors du combat en lui meme, le chargement de la cite du voisin et l'eventuel pillage, et le combat suivant (avec la meme boucle, bien sur), ca devient improbable de faire quoi que ce soit.
Il est temps de regler ces problemes, ca urge. Et qu'on ne vienne pas dire que ca vient du navigateur, pour preuve, Elvenar fonctionne parfaitement...........
Au moins, y en a qui sont contents, les voisins sont relativement tranquilles.
 

DeletedUser7667

Guest
Même problème chez moi. Comme d'autres l'ont signalé, c'est particulièrement dérangeant en GvG en combats et en surveillance. Rien ne se passe sur la carte mais tu reçois un skype d'un guildoux qui "hurle" SIEGE SIEGE ! En effet l'écran est figé, donc on ne voit pas ce qui se passe. :mad:
 

DeletedUser31590

Guest
je rencontre également ce problème depuis quelques jours sur le jeu. Vu que je navigue entre beaucoup d'onglets, ça fige assez régulièrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut