• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46053

Guest
Nous n'en savons pas plus que vous.
Alors sûr que nous on risque pas d'être au courant ^^
S'ils vous mettent dans la "confidence" du début réel des opérations vous nous biperez ici? Comme ça en attendant on économise nos yeux et notre joie de chercher ;)
 

DeletedUser21897

Guest
Petit retour.

J'avais déjà les incidents depuis l'annonce, et hier, à la suite de la mise à jour, j'ai revu, comme d'autres apparemment, le message informant de la mise en place des incidents et je me suis dit que c'était peut-être en déploiement pour ceux qui ne les avaient pas encore (Fenêtre d'information que je n'avais plus revue depuis le premier jour).

Quant à mon avis sur les dits incidents, je préfère largement la chasse au trésor, mais je ne vais pas non plus hurler, même si pour le moment, c'est nettement moins rentable que cette dernière, c'est certain. Rendements moindres en pièces, marchandises, ressources, médailles (encore que sur ces dernières, il faudrait cumuler depuis leur mise en place, car c'est fréquemment et en petites quantités), absence d'unités sans rattachement, pour les pfs dont je ne suis pas demandeur, ça se vaut à peu près et j'ai dû avoir deux ou trois fois des diamants.
 
Bonjour

Comme dit dans le message précédent, je pense que les incidents ont été déployés pour tout le monde...
MAIS depuis hier, j'ai un message comme quoi les incidents sont en place, il en apparaît un juste après puis j'ai un message comme quoi j'ai trouvé mon premier incident... Le hic, c'est le seul et unique que j'ai dans la journée contrairement à avant où j'en avais jusqu'à 5... bug ??
 

DeletedUser21897

Guest
il en apparaît un juste après puis j'ai un message comme quoi j'ai trouvé mon premier incident... Le hic, c'est le seul et unique que j'ai dans la journée contrairement à avant où j'en avais jusqu'à 5... bug ??

Exact, j'ai oublié de dire qu'on m'a aussi indiqué que j'avais trouvé mon premier incident alors qu'évidemment j'en avais eu plein depuis le début de la phase de test. Par contre, j'en ai eu d'autres depuis, même s'il me semble qu'ils sont nettement moins nombreux (mais c'était déjà le cas depuis un ou deux jours).
 

DeletedUser46053

Guest
toujours rien chez moi sniffff :(
Savourez votre chance de les avoir depuis un moment ;)
 

qwweny

Laborantin
bonsoir,
comme beaucoup, j'ai reçu le message mardi matin m'informant de la mise en place des incidents et à ce jour : rien.....même pas un!!!
 

DeletedUser28885

Guest
J'aime beaucoup ces petits incidents qui ont, comme le reste d'ailleurs, un très joli graphisme. je trouve qu'on regarde différemment sa ville et les alentours ! Oh une ruche, oh un drapeau dans un arbre ! merci aux développeurs :-)
 

DeletedUser40758

Guest
J'ai pas les incidents, mais j'ai pourtant eu la popup comme tout le monde apparemment...
J'ai l'impression que la popup a été lachée par erreur, ceux qui ne les avaient pas, ne les ont toujours pas, j ai demandé via un ticket au support, on m'a répondu, "il est possible que le premier incident mette du temps à arriver"
En gros j'en sais pas plus et j'attend.... lol
 

DeletedUser16006

Guest
ouais, à mon avis la popup est arrivé avec la maj de l'event et elle n'aura pas du être là, parce que j'ai rien dans ma ville ;)
 

Spirouzzz

Ministre
C'est sans compter que des concernés sont ajoutés au fur et à mesure, donc que la fenêtre devait bien s'afficher pour eux :)
 

DeletedUser46053

Guest
Ben déjà c'était un peu les boules que certains chanceux, anciens joueurs ou autres les aient avant le reste de la populasse. Mais si en plus l'ajout se fait au compte goutte, c'est trop pinjuste dirait mon pote caliméro..
rdv dans quelques mois quand ce sera mon tour :'-(
 

DeletedUser46223

Guest
les incidents ont-ils été activés? moi je n'ai eu aucun incident depuis que j'ai lu son activation pour tout le monde. Merci de me répondre .
 

DeletedUser50887

Guest
Moi j'ai reçu cette page qui m'avertissait de l'apparition des incidents dans mon monde il y a je dirais bien un mois, depuis j'en ai reçu plusieurs mais depuis 3 semaine facile je n'ai plus rien.
 

Spirouzzz

Ministre
Moi j'ai reçu cette page qui m'avertissait de l'apparition des incidents dans mon monde il y a je dirais bien un mois, depuis j'en ai reçu plusieurs mais depuis 3 semaine facile je n'ai plus rien.
Ceux qui avaient les incidents avant l'annonce (donc les nouveaux joueurs en général) ne font pas forcément partie des 2/3 qui les ont depuis l'annonce.
 

DeletedUser20285

Guest
lol c'est vachement clair cette histoire^^
en tout cas, j'ai eu des rhinos 1 arbre a miel, et des surbrillants vert au début, là tintin, fini les beaux cadeaux hihi,
comme atlantide, on nous apate au début, on prend des habitudes, et ensuite bernique^^, plus rien ; alors tu t'obstine, les gouttes de sueurs commencent à pleuvoir, tu te réveille en sursaut pdt la nuit pour voir si y a pas qqchose.... (lol)
 

rapacenoir

Astronome
je suis satisfait des graphismes mais je trouve personellement ( c'est que mon avis , j'insiste sur ça) mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'incident

et comment soit choisis les "élus " qui ont eu les incidents?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut