• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Nom de guilde cliquable en Expédition de guilde

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 69 83,1%
  • Contre

    Votes : 14 16,9%

  • Total de votants
    83
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperCirce

Astronome
En Guerre des Guildes (cartes GvG), quand on clique sur le nom de la guilde en haut à gauche on affiche l'administration de la guilde, il serait pratique d'avoir la même chose en Expédition de guide (actuellement le nom de la guilde est affiché au même endroit et le clic y est inactif).
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ta suggestion est validée et passe donc en consultation auprès de la communauté.

Je vous invite donc à donner votre avis / vote à propos de celle-ci

Bonne journée et bon jeu.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, mais cela servirait à quoi ?
En GcG les guildes font toutes partie du même monde à contrario des EG !
Donc quelle serait l'utilité ?
 

Spirouzzz

Ministre
Ok, mais cela servirait à quoi ?
En GcG les guildes font toutes partie du même monde à contrario des EG !
Donc quelle serait l'utilité ?
C'est sur le nom de sa propre guilde qu'il veut pouvoir cliquer: en haut tout à gauche, en vert, au-dessus de l'indication du niveau actuel.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si c'est pour voir la liste des membres on peut y accéder en cliquant sur la barre verte (ou enflammée).
Si c'est pour le niveau ou le profil de guilde, je n'y vois aucun intérêt.
Si c'est pour la trésorerie afin de débloquer un niveau, les leaders la voient juste avant de débloquer le niveau justement.

Donc, quel serait l'intérêt ?
 

SuperCirce

Astronome
L'harmonisation ? :p
C'est déjà une très bonne raison :)
Cela permettra de vérifier rapidement quelques petits détails de l'administration guilde : le trésor (on ne le voit plus en EG si les niveaux sont déjà débloqués), la liste des membres actuelle (et non pas celle du mardi matin) avec leur pastille d'activité, leur titre, ... et bien d'autres choses ....
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion a été quelque peu oubliée et n'a donc pas encore obtenue le quota de votes nécessaires à sa validation.

Je relance donc pour que vous puissiez donner votre avis.

Merci d'avance :-)
 

RobertOi

Conquistador
Je trouverais surtout utile de voir la page d'accueil des autres guildes en EG, actuellement on a tout juste 2 lignes de leur description. Administrer sa propre guilde depuis l'EG je n'en vois pas trop l'intérêt. Je trouve justement utile d'avoir la liste des membres du mardi matin, et pas l'actuelle.
 

SuperCirce

Astronome
C'est d'abord juste une harmonisation, cela ne supprime rien par ailleurs.
Un intérêt aussi : accéder au trésor, je sais que dans l'EG on peut aussi y accéder mais ce n'est pas le même point de vue, c'est celui des déblocages des niveaux de difficultés, celui de l'administration guilde est plus général et comprend l'historique des mouvements. Il n'y a pas photo :up:
 

DeletedUser15542

Guest
Bonjour
je comprend est je trouve l'idée interressante ,mais je pense qu'une animation supplementaire ne peut que pénaliser la fluidité du jeu qui est deja tres pénaliser part toutes les animations actuel .
peut etre plus tard quant le jeu fonctionneras sur html5 .
bien cordialement
 

SuperCirce

Astronome
Bonjour
moi je pense que tu n'as en fait pas compris, ce n'est pas une nouvelle animation qui est demandée, mais de valider une propriété du champ affichant le nom de guilde. Cette propriété est action sur clic, comme cela est fait sur de nombreux objets graphiques. Cela ne charge en rien la fluidité du jeu. Au contraire elle permet de faire un raccourci pour se rendre plus rapidement à l'administration guilde.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion ayant obtenu une majorité de votes pour, je place celle-ci en attente de décision de l'équipe.

Si elle venait à changer de statut, nous vous tiendrons informés.

Bonne journée à tous et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut