• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Encore pillé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser50654
  • Date de début

DeletedUser50654

Guest
Bonjour â tous, est ce ici que je dois écrire je suis dans ce monde : Tuulech...j'ai Encore été pillée, que dois je faire ? Peut on connaître le pilleur ? Pas facile de s'y retrouver.....merci de votre aide.....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour â tous, est ce ici que je dois écrire je suis dans ce monde...j'ai Encore été pillée, que dois je faire ? Peut on connaître le pilleur ? Pas facile de s'y retrouver.....merci de votre aide.....

Bonjour,

Pour connaître l'identité de ton pilleur, clik sur ton Hotel de Ville puis sur Nouvelles, puis sur Historique.
Déroule les pages, tu y verras en petite icône rouge 1 éclair. le pseudo de ton agresseur est juste en face !

Pour éviter le pillage, il y a de nombreux sujets consacrés à celui-ci sur le forum.
Le mieux est que tu prennes le temps de le découvrir, ça t'apprendra également beaucoup d'astuces pour jouer sereinement.

(le mieux étant encore d'être certaine de ta présence pour tes récoltes)

Bon courage :-)
 
Haut