• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Batiment Palais indien manquant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maximus Fredus

Marchand
Bonjour

Je viens de me rendre compte qu'il me manquait un batiment pour former l'ensemble des 5 batiments avec le palais de Maharadja...
C'est dommage j'ai des batiments en doublon mais il faut 5 batiments différents si j'ai bien compris...
Il y a t il encore une possibilité de se procurer le batiment manquant ?

Merci de votre aide
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Bin qui peut le maximus, peut le minimus !
T' inquiètes pas, ils vont bien nous en remettre une louche dans un an.
De toute manière, y' a intérêt. Je suis comme toi, et probablement une majorité.
Sur les derniers événements, les bâtiments était tous en plusieurs parties.
Alors soyons patient.
No stress, no problemo. Avec Inno, y' a pas de mollesse !
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
il faut 5 batiments différents si j'ai bien compris

Il faut associer les cinq bâtiments pour obtenir l'ensemble des bonus possible potentiellement fourni par un set.
Mais si nous ne somme pas en possession des cinq bâtiments, il est toujours possible de profiter des bonus produits par .. 1 .. 2 .. 3 ou 4 bâtiments.

Chaque bâtiment, même posé seul possède malgré tout une caractéristique. Si il est vrai qu'associé plusieurs bâtiments d'un set apportent un plus grand nombre de bonus, ce n'est pas obligatoire. Il est toujours possible d'obtenir de chouettes bonifications sans avoir la totalité du set de bâtiments.

Parfois même, selon les objectifs que l'on se donne et le style de jeu que l'on a éventuellement choisi, il est tout à fait possible de récupérer ce que l'on cherche sans associé chacun des différents les bâtiments proposés dans un set.

Il y a t il encore une possibilité de se procurer le batiment manquant ?

Pour l'instant ... non ! Une partie de l'attrait de l'événement consistait justement, pour celles et ceux que cela intéressait, à tenter de récupérer les sets de bâtiments souhaités.

Mais il est possible de supposer ... attention ... de supposer ! Que les différents sets de bâtiments se multipliants, qu'il soit possible de les retrouver à d'autres occasions.
Peut être (il s'agit toujours de suppositions) lors de prochains événements, peut être lors des mêmes événements mais d'années en années, peut être à l'occasion d'événements forum ... etc ... etc

Enfin peut être !!! Dans l'immédiat ce n'est plus possible !
 

OR73

Forgeur d'or
Supposons que nous puissions envisager l' éventualité d' une quelconque probabilité
que le hasard fisse que s' eut possible.
La réponse pourrai être probablement affirmative, non ?
Enfin, c' est vrai qu' éventuellement l' incertitude persiste.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
fisse que s' eut possible.

Imaginer l'éventuelle possibilité d'un probable oubli, qui pourrait s'être traduit par la non présence d'un mot dans ta phrase, étant dû ou non au hasard est-il envisageable ? Tout en maintenant cette potentialité en configuration hypothétique, c'eût été ton propo qui s'en serait alors retrouvé encore mieux representé ;-) ;-)

:whistle: rolleyes :D
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Votre démonstration grammaticale me semble d' une logique implacable.
Nous pourrions donc envisager l' implémentation de cette variable au sein même de la matrice en lui appliquant
une paire polaire pour en atténuer l' incidence.
Merci donc pour votre remarque pairepsycasse, vous eûtes été un maître for me ( dable ).
Ha, j' adore les conservations très culturée !
Ce la relève le level, comme la mimolette sur les bigoudis de ma femme.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Il ne me semble pas que nous soyons dans la section Détente, n'est-ce pas ?
Si vous souhaitez défouler votre flood, faites le là-bas et pas ailleurs, merci.
Pour ce qui est de la question, la réponse a été fournie, inutile d'en rajouter.
Bonne soirée.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonsoir,
Il ne me semble pas que nous soyons dans la section Détente, n'est-ce pas ?
Si vous souhaitez défouler votre flood, faites le là-bas et pas ailleurs, merci.
Pour ce qui est de la question, la réponse a été fournie, inutile d'en rajouter.
Bonne soirée.

Bonsoir :-)

Il ne me semble pas que nous soyons dans la section Détente, n'est-ce pas ?
Je confirme ton impression ... nous sommes en effet ici, pas dans la section détente. Bizarre ta question, je suis certain que tu le savais déjà.

Si vous souhaitez défouler votre flood, faites le là-bas et pas ailleurs, merci.
J'imagine que ce que tu nomme " flood ", se veut désigner en français un flot de mots.
Terme qui sous entend que à ton sens nous déverserions donc des flots de mots, voulant ainsi exprimer ton impression que nos propos seraient polluants pour le sujet.

Nous ne faisons en réalité que débattre à la vue de l'ensemble du forum en formulant quelques questions tout en essayant d'y répondre, n'ayant rien d'autre comme objet que la question d'origine de la discussion, et dans le simple objectif d'essayer d'y apporter le plus d'éclaircissements possible.

Je ne vois pas où faire cela serait plus approprié qu'ici ! Mais évidemment je peux me trompé !

Pour ce qui est de la question, la réponse a été fournie, inutile d'en rajouter.
Le commentaire suivant a été apporté, posant une question elle même soumise à une supposition découlant de mon précédent post ...
Post: 1191081 a dit :
Supposons que nous puissions envisager l'éventualité d'une quelconque probabilité que le hasard fisse que s'eut possible. La réponse pourrait être probablement affirmative, non ?
Une erreur orthographique et l'oubli par son auteur d'un mot soumettait son post à interprétation(s). Sa lecture n'en permettait de fait pas d'en assimiler le sens précis, ce qui m'a incité à faire la remarque suivante afin d'obtenir des précisions ...
Tout en maintenant cette potentialité en configuration hypothétique, c'eût été ton propo qui s'en serait alors retrouvé encore mieux representé
Remarque qui ayant été lue et de toutes évidences comprise, car faisant l'objet d'une réponse que voici ...
Post: 1191093 a dit :
Nous pourrions donc envisager l' implémentation de cette variable au sein même de la matrice
Réponse qui confirme l'hypothèse émise, apportant ainsi la confirmation du sens des propos précédents.



Tout cela ne faisant et comme cela a, à mon sens son importance je le répète ... toute sa place ici car ne fais qu'apporter des éléments de réponses au sujet de la discussion.

Qui plus est nos propos sont écrits dans un français correct, ne contiennent aucune publicité qui ne serait autorisé, ne cites aucun joueur, ne sont en rien insultants envers quiconque ...... etc ....... etc

Je ne vois donc vraiment pas pourquoi nous ne pourrions les tenir ici !!!


Bonne soirée.
C'est gentil, merci beaucoup :-) Une très bonne soirée à toi également !
 
Dernière édition :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir @ÉPICURE 39 LE PACIFISTE ,
Je ne doute pas que tu ais beaucoup d'humour, j'ai d'ailleurs pu le remarquer en d'autres occasions. Mais ta tentative inutile et déplacée de te justifier après mon message pourrait être considérée comme une façon de tourner en ridicule la modération que j'ai effectuée, non sans raison, sur ce sujet.
J'espère donc que ceci ne se reproduira pas.
Pour éviter tout autre message inutile sur ce sujet, je le ferme puisque, je le répète, la réponse a été donnée.
En cas de besoin, je reste disponible par MP.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut