• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Betty *

Lancier
Merci beaucoup pour cet évènement très sympa et pour votre rapidité à donner les gains , bravo et encore merci à toute l'équipe :-D
 

DeletedUser49016

Guest
Merci beaucoup pour cette pluie de PF :-)
15 minutes pour faire ces aventures = environ 20 jours gagnés sur le jeu en terme de PF pour moi
 

DeletedUser36007

Guest
@Ryuzaki, j'ai un petit problème : j'ai bien reçu le message dans ma boite mail (à 10h25 ce matin), mais pas en jeu, sur aucun de mes mondes!... :confused:
 

Loup Tenace

Empereur
;-) Moi aussi toujours rien reçu :-(.
Est ce normal ? J'ai pourtant pas joué sur A à U :-p

A bé faut attendre l'annonce des fins des distributions pour venir réclamer.
 

DeletedUser35109

Guest
@empereur ange après vérif les 60 packs ont bien été ajoutés sur Fel.
L'opérateur a juste omis de t'envoyer un ticket pour t'en informer :rolleyes:
 

DeletedUser36007

Guest
@empereur ange après vérif les 60 packs ont bien été ajoutés sur Fel.
L'opérateur a juste omis de t'envoyer un ticket pour t'en informer :rolleyes:
Merci infiniment d'avoir regarder et mille excuses pour le dérangement... :oops:
Effectivement, comme je ne recevais pas le message et que l'inventaire ne clignotait pas, je n'ai pas pensé à y regarder... :oops::oops::oops:
 

DeletedUser49314

Guest
Ca vient de tomber chez moi (Parkog)!! Merci au staff et vous recommencez quand vous voulez!!
 

DeletedUser40758

Guest
600 PF reçus!! Juste énorme vu le peu de temps que ça demandait, vraiment merci beaucoup!! vous êtes au top^^ je préfère vraiment chopper du PF que des diamants :)
 

Gotrek84

Missionnaire
Merci pour cet évent et cette récompense rapide. Petite question : une signature non conforme entraînait elle l'échec de la quête n•4?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut