• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Arf, c'est pas bien, je suis trop impatient, mais vous en êtes où niveau distribution des lots? :p
(Je fais ce que j'ai dénoncé plus tôt lol)^^
 

DeletedUser49539

Guest
Très sympathique l’événement !!! :-);-)
Comment on peut savoir les réponses et combien de quête gagnée ?
J'ai bien eu des packs PF, avec le mélange de UP GM de deux joueurs
 

DeletedUser46533

Guest
On retiendra donc que 2 % des 900 participants n’ont pas réussi à se mettre une signature et que plus de 2 % n’ont pas réussi à liker la page de l’annonce…

En tout cas, merci encore pour cet évènement assez simple, mais qui a permis de découvrir un peu le forum. Et merci aussi pour cette supère récompense ! Je m’attendais à un petit millier diamants que j’allais claquer en expansion de ville, mais j’ai été très agréablement surpris en découvrant ces 600 PF ! :-)
 

DeletedUser36176

Guest
J'ai déjà eu mon lot, merci merci :-p
Et en plus des PFs, top pour moi :D
 

Kiss...

Médecin
J'aurais préféré diamants. Comment je vais savoir ce soir si mes PF sont bien ceux des évents ou ceux des gains de GM ? Avec tous mes investissements en cours...
 

DeletedUser46083

Guest
Bonjour à tous, j'ai vu que bcp de participants à l'évent forum on déjà eu leur récompense, je voudrais savoir si les corrections sont fini car je n'ai toujours rien reçu ??? Merci d'avance o.oo.o
 

fortes974

Mathématicien
Tu n'es pas le seul zeus. Le temps de tout corriger et de distribuer toutes les récompenses peut être assez long avec 900 participants ;)
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour à tous, j'ai vu que bcp de participants à l'évent forum on déjà eu leur récompense, je voudrais savoir si les corrections sont fini car je n'ai toujours rien reçu ??? Merci d'avance o.oo.o

Les récompenses sont au même titre que le jeu en lui-même: De la patience, tout vient à point à qui sait attendre ;)
 

DeletedUser46993

Guest
Merci beaucoup pour cet événement ludique et instructif !!
 

Spirouzzz

Ministre
Arf, c'est pas bien, je suis trop impatient, mais vous en êtes où niveau distribution des lots? :p
(Je fais ce que j'ai dénoncé plus tôt lol)^^
Sont distribués actuellement: A, B, C, D, E, F, H, J, K, L, N, T, U

J'aurais préféré diamants. Comment je vais savoir ce soir si mes PF sont bien ceux des évents ou ceux des gains de GM ? Avec tous mes investissements en cours...
Pour ceux envoyés par moi (dont toi), c'est indiqué dans le message :)
 

DeletedUser49217

Guest
super les récompenses
même si j'ai pas encore reçu la mienne
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38057

Guest
Bonjour et merci à l'équipe pour la rapidité de correction.
Est-il possible d'avoir les réponses aux 2 quêtes demandant des liens (La 1 et la 5)
Je me suis planté sur la 5 apparemment...
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci à l'équipe pour ce jeu qui m'a énormément plu.
Ce fut divertissant de nous faire cette mini chasse au trésor au sein du forum qui ne demandait aucune compétence particulière.
J'espère sincèrement que ce genre de quêtes sera renouvelé, quitte à durcir un peu la difficulté et aussi la longueur.

Et merci à @Spirouzzz qui après avoir envoyé un message automatique depuis le support pour m'annoncer la récompense de ce jeu, a pris du temps pour me saluer. La preuve étant, pour certaines mauvaises langues (ce que je déteste en tant que femme ^^) que nos opérateurs et nos modérateurs ne sont pas des robots, à bons entendeurs ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut