• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande de Kit complet.

  • Auteur de la discussion DeletedUser45968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45968

Guest
Bonjour amis graphistes et à tous d'une manière générale :-D

C'est la première fois que je fais une demande de ce type, mais mon addiction à FoE étant maintenant avérée, je ressens l'impérieux besoin d'une identité visuelle sur ce forum :cool2: Malheureusement, mes compétences créatives s'arrêtent là où commence toute l'étendue des vôtres.

Je me suis dans un premier temps permis de piquer et d'utiliser comme avatar une image d'un autre jeu InnoGames (en fait, j'en aurais bien choisi une image d'un jeu extérieur, mais j'ai eu peur d'être kickbanfoudroyé par l'équipe), et je m'y suis plutôt bien habitué.

45968.jpg


Type : kit avatar / profil & bannière de signature
Texte : PiotrG (sous-titré "de Langendorn")
Police : selon votre inspiration, mais sans empattement
Style : palette de couleurs de l'avatar ci-dessus, mais peut-être un poil plus sombre, en tout cas sans la luminosité (poussières ?) du bas
Thème : Roi commandant ses troupes :@, finalement c'est pas mal, ou autre mise-en-scène qui vous paraîtrait plus inspirante ;-)

Voilà, j'espère avoir été assez précis, sinon n'hésitez pas à me poser des questions. En tout cas un énorme merci à tous ceux qui pourront travailler sur cette commande :up:

Cordialement,
Pio.
 

DeletedUser45968

Guest
Bonjour @fée clochette88,

Oui bien entendu, à condition qu'il dégage un charisme de roi :-D (genre j'me la pète grave, tu vois mdr).
J'ai oublié de dire que, pour la signature notamment, je souhaite une composition pleine, c'est-à-dire une "scène" avec un fond. Je ne sais pas si je suis clair :confused:

1000 mercis !
 

DeletedUser33392

Guest
Oui bien entendu, à condition qu'il dégage un charisme de roi :-D (genre j'me la pète grave, tu vois mdr).
J'ai oublié de dire que, pour la signature notamment, je souhaite une composition pleine, c'est-à-dire une "scène" avec un fond. Je ne sais pas si je suis clair :confused:

1000 mercis !
si, si c'est limpide ;-) .. je suis déjà dessus :-)
 

DeletedUser45968

Guest
Merci merci @fée clochette88 !

J'avais pensé à une police sans empattement, mais au final celles que tu as choisies sont très bien ! Très beau boulot, vraiment :cool2:
Sur la première signature, pourrais-tu apposer ta griffe à droite (haut ou bas, peu importe) pour que dans le sens de lecture on voie mon pseudo en premier ? Ca ne serait pas déshonorant qu'on m'appelle par erreur Fée clochette, mais ce ne serait pas raccord avec la mise en scène :D

Sinon c'est parfait, merci encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut