• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31109

Guest
A un moment donné il faut donner le serveur sur lequel on souhaite recevoir les gains si jamais il ya gain ?
 

DeletedUser48720

Guest
Bonjour,
J'ai posté l'ensemble des réponses des 10 jeux hier en fin d'après-midi (dimanche 19/03/2017 à 18h17) dans la rubrique "Participation",
mais comment puis-je être certain qu'elles sont bien reçues (ou seront prises en compte) ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
ctn575
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
A un moment donné il faut donner le serveur sur lequel on souhaite recevoir les gains si jamais il ya gain ?
Oui,en préfixe, lorsque tu crées ta discussion...
J'ai posté l'ensemble des réponses des 10 jeux hier en fin d'après-midi (dimanche 19/03/2017 à 18h17) dans la rubrique "Participation", mais comment puis-je être certain qu'elles sont bien reçues (ou seront prises en compte) ?
Tu vas recevoir un message à la suite du tien dans la discussion que tu as créée...
 

Bourrin007

Parachutiste
A un moment donné il faut donner le serveur sur lequel on souhaite recevoir les gains si jamais il ya gain ?
Tu dois l'avoir fait dans le titre de ta participation, il existe un onglet prefixe avant le titre, et le titre lui doit être ton pseudo sur le monde en question. Desfois qu'il serait différent du forum, cela aidera les modo/operateur pour te fournir tes lots en cas de gain.

Bonjour,
J'ai posté l'ensemble des réponses des 10 jeux hier en fin d'après-midi (dimanche 19/03/2017 à 18h17) dans la rubrique "Participation",
mais comment puis-je être certain qu'elles sont bien reçues (ou seront prises en compte) ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
ctn575
Une personne de l'équipe devrait poster dans ton topic quand elle sera validée, patience :)

Edit> Grillé par empereur ange :-p
 

DeletedUser39403

Guest
Bonsoir à tous , post fais aussi pour ma première participation à un évent fofo ,
Merci pour ce jeu :)
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir,

Voilà ! Réponses expédiées ! :rolleyes::rolleyes:
Bon courage aux correcteurs ;-) et
merci pour ce jeu forum.:-)
Bonne soirée
 

DeletedUser43410

Guest
bonsoir,
je viens de m'apercevoir que mes liens vers les images n'ont pas été copiés,
il n'y a pas moyen de les rajouter ?
merci
 

DeletedUser45679

Guest
bonjour

j ai répondu en deux fois pour l evenement leonard de vinci ...
ayant eu des difficultés pour joindre les images ...
est ce que mes reponses sont quand meme bien prises en compte ?
pouvez vous me dire egalement si tout est oki pour les liens images ?
car casimages proposait plusieurs formes de liens.... je ne suis donc pas certaine d'avoir pris les bons ^^
merci à vous de me confirmer :))
 

placid88

Empereur
est ce que mes reponses sont quand meme bien prises en compte ?
pouvez vous me dire egalement si tout est oki pour les liens images ?
car casimages proposait plusieurs formes de liens.... je ne suis donc pas certaine d'avoir pris les bons ^^
et la prévisualisation, elle sert à rien !
 

ValhaIIa

Laborantin
j'aimerais tirer un grand coup de chapeau aux modos qui supportent tout ce qu'ils supportent :-D
je vous admire !!!!

PS : patou, non à rien sinon ce serait trop facile ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
bonsoir,
je viens de m'apercevoir que mes liens vers les images n'ont pas été copiés,
il n'y a pas moyen de les rajouter ?
merci

Ils ont bien été copiés, ce sont les balises qui sont défaillantes. Mais cela ne nous a pas empêcher de valider votre participation il y a 2 jours.

est ce que mes reponses sont quand meme bien prises en compte ?
Oui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut