• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Montrez vos cités

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Ici montrez-nous, vos belles cités sur ce monde.

Vous pourrez, sur ce sujet recevoir des conseils pour améliorer l'optimisation de votre cité et aussi nous montrez vos chefs-d'oeuvres.

:)
 

DeletedUser48256

Guest
Comment fait on pour vous les montrer?
Ps: Je n'ai jamais eu de relique jade alors que tous mes voisins en ont alors que je suis renaissance....
 

DeletedUser48256

Guest
Bonjour
Merci de l'aide mais je suis sur Samsung... j'y arrive pas vu que je suis pas sur ordi...
 

DeletedUser43742

Guest
fd9f023eaf.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir @Brief

Je débute donc c'est le mieux que je puisse faire pour le moment, sachant qu'un bâtiment en remplace très fréquemment un autre pour l'instant. Par exemple, les tanneries en 3x3 sont à la place de boucheries en 3x4. Le carré encore vide abritera d'ailleurs une tannerie dès que j'aurai les pièces d'or pour.

Mais s'il y a une façon d'agencer mes bâtiments actuels de manière à gagner en efficacité je suis preneur de toute aide :-)
 

DeletedUser

Guest
Cc @LeDébonnaire ,

Au début, on a tendance à tracer trop de routes en fonction du caractère esthétique de sa cité...
ou de la place occupée par des bâtiments qu'on ne veut pas séparer en fonction de leur justification.
Ce qui semble être le cas chez toi.
Essaie de refaire ta ville sans tracer de carrés ou rectangles avec tes routes, tu gagneras de nombreux emplacements utilisés par défaut.
Tâche de créer plutôt de grandes avenues sur la longueur (puisque ta ville est ainsi construite) sans faire d'autres routes transversales.
Tu vas déjà t'économiser pas mal de place :-)

et tu en auras besoin :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :-)

Bon alors voilà ma cité réorganisée suite aux bons conseils reçus:

zrin.png

Bon après-midi;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut