• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit Avatar + Signa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Bonjour,

déjà de retour ici :p
la St Valentin étant fini bien que les signas soient magnifique elles ne sont plus d'actualité.
J'aimerais donc une signa "hors event" (bizarrement formulé ça).

Taille de la création : dans les règles du forum
Type de création : Signa + Avatar
Texte sur la création : Rob22
Police : Celle qui rend le mieux ^^
Style : sombre, couleur rouge
Thème : j'aimerais que ce soit un personnage plutôt guerrier regardant l'horizon, son visage n'exprime rien de particulier. Une épée à la main si possible.
Que dire d'autre ??

si les graphistes qui ont la gentillesse d'essayer ma demande (déjà merci :-p) ont des questions j'y répondrais ;-)

kiss
Rob
 

Kristillera

Forgeur d'Or
une petite proposition :-)

17021801513718846514854798.png



17021801514718846514854799.png


et des bisous en prime :rolleyes:;-)
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Nan ! ce n'est pas une bonne idée... c'est moche comme tout. Rominouchon, je refuse que tu portes cette signature avec les cheveux courts :confused::confused::confused: je vais partir sur autre chose à moins que quelqu'un puisse te faire un autre kit d'ici là ;-)
Ce n'est pas tant les cheveux longs que je n'aime pas mais si tu veux que j'ai des cheveux longs je préférerais plutôt en marron/noir ;-)

Bonsoir,
Je te fais une proposition. Si cela te plait, je te ferai l'avatar correspondant :

signat10.jpg

J'ADORE la nuance des couleurs et juste génial :-):-):-)
Je veux bien un avatar si tu es inspiré s'il te plaît :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut