• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Le panthéon est motivable, c'est une bonne chose :)
Il faudra du coup un peu réviser le texte de description du pack qui ne parle que de bâtiments résidentiels ou de marchandises (ce qui peut sembler logique puisque ça ne concerne pas les casernes, bâtiments culturels, décorations, routes ou ateliers, mais on a ce bâtiment spécial).
 

DeletedUser47584

Guest
Bonjour,
Je trouve cela dommage que l'aperçu des ressources de la ville ne soit plus visible d'un seul clic sur l’hôtel de ville... Pas que je soit feignant (enfin si mais c'est pas important xD) mais c'était une des rares choses "simple" dans le jeu, dans le sens où y'avai pas a faire 4 clic pour voir les ressources possédés (ce que je fais plusieurs fois par jour).. dommage de complexifié le truc, vous auriez pu le laissé encore en 1er onglet de l’hôtel de ville, et juste rajouter un onglet pour les bonus.
 

7tsuna

Médecin
Bonne idée pour l’aperçu des bonus de la ville. Juste une question: à quoi sert le gros bouton "Add" à coté de chaque bonus?

Je sens que certains vont suggérer que l'on puisse construire une deuxième basilique st marc!
 

placid88

Empereur
Bonne idée pour l’aperçu des bonus de la ville. Juste une question: à quoi sert le gros bouton "Add" à coté de chaque bonus?

ce bouton indique ce que tu peux construire pour améliorer le bonus
par exemple pour la défense de la ville,il me suggère de construire Deal et Basil et de construire la tanière du tigre que j'ai dans l'inventaire
 

DeletedUser37000

Guest
  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
bien vu, les bonus étaient un peu trop haut oui, merci pour le correctif
la différence est un peu drastique quand même
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38651

Guest
Bonjour à tous,

L'aperçu des bonus est une joyeuse bonne idée. :up::up::up:
Pour les expéditions de guilde, la suppression du Prométhium au 3ème niveau est raisonnable et permettra aux joueurs en plein FA de continuer à progresser sans avoir à se "battre sur deux fronts" pour cette ressource. :cool:

Merci à toute l'équipe.
 

Move

Lancier
Quand est ce que la nouvelle interface pour la pose des pfs sur les GM va être mise en place ?
Déjà en place depuis un long moment sur la béta et très pratique.
 

DeletedUser46035

Guest
Diminuer de combien ?
Et quand est il des gens qui ont supprimé d'autres batiments culturel pour les remplacer par ceux ci,
y a t'il une compensation !!
C'est la seule récompense valable de tous ces changements et maintenant on diminue leur valeur c'est désolant.
 

DeletedUser46053

Guest
Une petite re-fusion du voisinage va-t-elle voir le jour?
Démarrant sur Ucéria, mon voisinage (et le leur de fait) ne dépasse pas les 25 (au plus haut), alors que d'autres avoisinent les 70/75 depuis le début. Il me semble que la nouvelle méthode de fusion n'est pas très équitable, car en terme de récolte d'or (grâce aux aides) et donc de résolution de quêtes, de polissage sur nos cités isolées, et maintenant de d'offre de roses, c'est tout à fait inéquitable et les écarts se creusent très vite :(
Merci de m'avoir lu, en espérant que ça s'améliore un peu à ce niveau
 

DeletedUser39431

Guest
Mais bordel, vous en avez pas marre chez inno de modifier, re modifier et toujours modifier avant d'avoir un truc correct ?

  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Donc j'ai supprimé 2 statues de monstres (+717 satisfaction en contempo) pour les portes plus intéressantes, et maintenant vos foutue portes donneront que 570? Qui va me rendre les 2 statues de monstre pour réparer vos conneries ?
 

Spirouzzz

Ministre
Une petite re-fusion du voisinage va-t-elle voir le jour?
Démarrant sur Ucéria, mon voisinage (et le leur de fait) ne dépasse pas les 25 (au plus haut), alors que d'autres avoisinent les 70/75 depuis le début. Il me semble que la nouvelle méthode de fusion n'est pas très équitable, car en terme de récolte d'or (grâce aux aides) et donc de résolution de quêtes, de polissage sur nos cités isolées, et maintenant de d'offre de roses, c'est tout à fait inéquitable et les écarts se creusent très vite :(
Merci de m'avoir lu, en espérant que ça s'améliore un peu à ce niveau

Il ne peut pas y avoir de fusion de voisinage durant l'évènement en cours, celui-ci se reposant sur le voisinage pour déterminer les Casanova. Il faudra donc malheureusement patienter encore.
Le problème ne vient pas de la méthode en soi, mais seulement du fait qu'en début de jeu vous êtes placés avec des joueurs eux aussi de début de jeu mais qui, bien souvent, abandonnent rapidement. Devenant inactifs ils ne sont plus visibles dans votre voisinage.
 

DeletedUser

Guest
Mais bordel, vous en avez pas marre chez inno de modifier, re modifier et toujours modifier avant d'avoir un truc correct ?

  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Donc j'ai supprimé 2 statues de monstres (+717 satisfaction en contempo) pour les portes plus intéressantes, et maintenant vos foutue portes donneront que 570? Qui va me rendre les 2 statues de monstre pour réparer vos conneries ?

Bah non, faut bien faire râler les joueurs :-)
Comme pour ce bug qui est très gênant et qui n'est toujours pas corriger depuis plus de 5 mois ! Mais bon Inno en a rien a faire tant qu'ils ne perdent pas d'argent !
 

DeletedUser39431

Guest
Un bug de 5 mois c'est encore un tout jeune, pas encore utile de s'y intéresser et le corriger, il doit au moins avoir 3 ans d'age avant qu'inno s'y intéresse, et puis au moins 1 année ou 2 pour trouver un développeur qui puisse le corriger tout en ajoutant de nouveaux à chaque mise à jour :whistle:
 

DeletedUser36994

Guest
Un bug de 5 mois c'est encore un tout jeune, pas encore utile de s'y intéresser et le corriger, il doit au moins avoir 3 ans d'age avant qu'inno s'y intéresse, et puis au moins 1 année ou 2 pour trouver un développeur qui puisse le corriger tout en ajoutant de nouveaux à chaque mise à jour :whistle:

Ouais, facile de critiquer quand on a jamais pondu une ligne de code de sa vie... Enfin, je retourne à mes ski et à mon apéro....
 

DeletedUser21909

Guest
y aurait une petite expansion dans cette maj? une toute petite petite petite, j'arriverais bien a m'en contenter :-(
 

DeletedUser46053

Guest
Il ne peut pas y avoir de fusion de voisinage durant l'évènement en cours, celui-ci se reposant sur le voisinage pour déterminer les Casanova. Il faudra donc malheureusement patienter encore.
Le problème ne vient pas de la méthode en soi, mais seulement du fait qu'en début de jeu vous êtes placés avec des joueurs eux aussi de début de jeu mais qui, bien souvent, abandonnent rapidement. Devenant inactifs ils ne sont plus visibles dans votre voisinage.
La méthode pourrait peut être être modifiée pour que nous pauvres isolés au fin fond des steppes désertiques de l'empire soyons rapprochés et démarrer avec un voisinage honorable ( 70 et pas 25), les "abandonneurs" sont négligeables. Depuis le début de ce monde mon voisinage n'a jamais été supérieur à 30, c'est juste même pas la moitié d'autres joueurs, et sur les semaines passées, ben ça commence à faire de sacrés écarts.
C'est la méthode de fusion qui devrait peut être inclure une fourchette plus petite de différentiel voisins non? :)
 

Spirouzzz

Ministre
La méthode pourrait peut être être modifiée pour que nous pauvres isolés au fin fond des steppes désertiques de l'empire soyons rapprochés et démarrer avec un voisinage honorable ( 70 et pas 25), les "abandonneurs" sont négligeables. Depuis le début de ce monde mon voisinage n'a jamais été supérieur à 30, c'est juste même pas la moitié d'autres joueurs, et sur les semaines passées, ben ça commence à faire de sacrés écarts.
C'est la méthode de fusion qui devrait peut être inclure une fourchette plus petite de différentiel voisins non? :)

Il y a 86 joueurs dans votre voisinage, dont la plupart inscrits après vous, et qui ont donc forcément été affichés comme actifs durant leurs 7 premiers jours.

Encore une fois, le problème que vous rencontrez actuellement n'est autre que le souci habituel des joueurs débutant sur un monde. Il se retrouve simplement amplifié par l'évènement en cours qui bloque les fusions de voisinage, puisque sinon vous auriez déjà un nouveau voisinage, bien actif lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut