• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
09
Coucou :)
Arrivé ce midi d'un lapin (Rappy (mélange entre "Rabbit" Lapin et "Happy" content) ; c'est le nom que je lui ai donné) et d'un cochon d'inde (pas encore de nom) ;-) Ce sont par ailleurs deux femelles.

23 et bonjour les engagés :-):-)

mon gage était de trouver un moteur de recherche par participant :cool2:

@fée clochette88
LeMoteur, parce que c'est ce qu'elle est souvent dans l'animation du forum ;-)

30279.gif

@Lélia-Caramel
Voilà parce qu'attention !! voilà la modo :-p

LTHLcPL.gif

@Arthurus91
Google images, parce que même les nombres dans les décomptes sont sous format "Jipègue" ;-)

pink-tilted-tiara-and-number-30-clip-art-at-clker-com-vector-clip-1Y4DXs-clipart.png

@rob22
Sphynx, parce que c'est un petit chaton que j'adore :-)

220px-2_week-old_Female_Sphynx_%28Suki%29.jpg

@No1511
Ask, pour les questions posées parfois très inattendues :confused:

img-3130764893.gif

@Izygomatique
Yahooooo, parce que c'est mon cri silencieux en le lisant... :rolleyes:

tumblr_oee3dq3zhB1ssbvp5o1_500.gif

@FOEGames1
Innooo, parce qu'à fond dans le jeu ;-)

27-Brazil.gif

Seznam, parce que je mets du temps mais si on sait trouver le "Seznam ouvre toi", on ne m'arrête plus :-D:-D

despicable-me6.jpg
Super !:up:

30
coucou :-)

gage pour @FOEGames1 : un uniforme par participant à la session :-p
:hmph: bon ok, je le fais plus tard :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33392

Guest
15
10 @fée clochette88

Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !


14 fée au cachot :thisifoe:

sans pitié ! :thisifoe::whip::whip::whip::whip::whip:

:rolleyes::eek::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut