• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Fenêtre des Grands Monuments

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 21 33,3%
  • Contre

    Votes : 42 66,7%

  • Total de votants
    63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Actuellement, la fenêtre des grands monuments affiche tous les grands monuments d'un joueur mais ils ne sont pas classés.

Je pense qu'il serait préférable qu'ils soit classés par niveaux (du plus élever au moins élever) et non aléatoirement.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre suggestion passe en discussion :) Les votes sont ouvert ! Alors Pour ou Contre cette suggestion ?

Une bonne fin de journée.
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Les GM sont bien classés dans cette fenêtre, par ordre de dernière contribution reçue.

La majorité des joueurs montant peu de GM à la fois, ce mode de classement est bien plus utile qu'un classement par niveau où un nouveau GM se retrouverait donc en toute fin de liste bien qu'il soit actuellement monté par le joueur.
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Je suis conscient que cette fenêtre pourrait subir des améliorations (exemple comme un filtre qui a été proposer pour la liste des contributions GM) mais faire un classement par lvl des GMs ne serait pas une bonne idée à mes yeux. A ce jour il est facile de voir les Gms du joueur qui sont les derniers à avoir reçu des Points Forge (ceux en premier dans la liste). Faire un tri en mettant du Gm le plus haut au plus bas serait pour moi comme une rétrogradation de l'utilité de cette fenêtre. Je vais prendre mon exemple mais avec cette suggestion voir mon Arche (lvl 80) en tête de liste alors que je n'ouvre plus les niveaux depuis des mois rendrait cette nouveauté un peu inutile.
Je vote contre.
Bonne journée :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Les GM sont bien classés dans cette fenêtre, par ordre de dernière contribution reçue.

La majorité des joueurs montant peu de GM à la fois, ce mode de classement est bien plus utile qu'un classement par niveau où un nouveau GM se retrouverait donc en toute fin de liste bien qu'il soit actuellement monté par le joueur.
C'est bien ce que je pensais et ça se confirme à l'usage, les GMs auxquels je participe sont toujours en haut de la liste. Tout autre classement serait pire, en particulier celui cité par l'auteur: du plus élevé au moins élevés car cela aurait pour conséquence de mettre les nouveaux en bas de la liste, or ce sont souvent ceux que l'on monte.
 

DeletedUser44170

Guest
La logique même. Pourquoi ça n'a a pas été fait par le staff d'ailleurs ?
 

DeletedUser47536

Guest
C'est bien ce que je pensais et ça se confirme à l'usage, les GMs auxquels je participe sont toujours en haut de la liste. Tout autre classement serait pire, en particulier celui cité par l'auteur: du plus élevé au moins élevés car cela aurait pour conséquence de mettre les nouveaux en bas de la liste, or ce sont souvent ceux que l'on monte.
Je plussoie. Le classement est idéal tel qu'il est. Pas besoin de fouiller toute la liste pour retrouver le GM où on a déjà posé des PFs.
 

DeletedUser44812

Guest
Pourquoi pas rajouter un filtre comme dans l'historique ?
- Classement par âge
- Classement par niveau
- GM dernièrement investi de PFs

Voilà, comme ça tout le monde est content
 

Thomagie71

Laborantin
Ah d'accord, je ne savais pas que c'était déjà classé par "ordre de dernière contribution reçue" !
En effet, c'est mieux actuellement alors, je change mon vote :oops:
Merci pour cette information Spirouzzz !

D'accord avec toi Irène 323 la Chasseuse, ça serait pratique, mais ça ferait peut-être trop de choses sur une même petite page non ?
 

DeletedUser

Guest
J'ignoré que la fenêtre classé les GMs par ordre de contribution.
Mais comme la dit Irène, pourquoi ne pas rajouter un filtre ?
Ou sinon indiquer que les GMs sont affichées par ordre de contribution.
 

DeletedUser37552

Guest
Pour le coup, je suis d'accord avec nombre d'entre vous, le classement proposé par Inno est pertinent. Je vote donc contre.

Mais comme la dit Irène, pourquoi ne pas rajouter un filtre ?
C'est une autre suggestion. A la rigueur, pourquoi pas ? Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt mais ce serait assez simple à mettre en place.

Ou sinon indiquer que les GMs sont affichées par ordre de contribution.
Pour le moment, il n'y a pas besoin de l'afficher dans la mesure où l'utilisateur n'a pas d'autres moyens de les classer...
 

DeletedUser48161

Guest
Bonjour,

voilà mon requête, j'aimerai que vous ajoutiez des boutons historique et grand monument directement a coté des point forge.
parce que, c'est vraiment énervant de cliquer sur le nom de mon cité pour voire l'historique et ma liste de grand monument.
je vous ai ajouter mon idée en image.
buttonGM.jpg
voilà mon idée. merci
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

voilà mon requête, j'aimerai que vous ajoutiez des boutons historique et grand monument directement a coté des point forge.
parce que, c'est vraiment énervant de cliquer sur le nom de mon cité pour voire l'historique et ma liste de grand monument.
je vous ai ajouter mon idée en image.
Voir la pièce jointe 50441
voilà mon idée. merci

Bonsoir, et bienvenue sur le forum :)

Il faut créer une nouvelle suggestion pour ça, et non pas répondre dans une suggestion en discussion :)
 

DeletedUser45461

Guest
totalement contre, on peut voir en direct le GM que le joueur monte.
 

7tsuna

Médecin
Le classement actuel est le meilleur qui soit, les GMs qui apparaissent en premier sont ceux que le joueurs monte. Et il est d'autant meilleur que l'on ne peut pas le savoir (à moins de suivre activement). Je suis donc contre cette proposition.

Ca, c'est une bonne idée
Peut être mais ce n'est pas la proposition de ce fil de discussion. La proposition en cour est de remplacer le classement par un autre (sans intérêt).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut