• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une signature pour Irène la Chasseuse ! (voir un avatar)

  • Auteur de la discussion DeletedUser44812
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Messieurs dames :)

Cela fait un petit moment que je regarde cette section avec envie, mais n'ayant pas d'idée je me suis abstenu jusqu'à présent.

Type de commande : Signature (kit si possible)
Dimensions : 500*200
Images sélectionnées :
Behemoth%20Horn%20ffxiv.jpg

Et oui ! Un bon gros béhémoth (de final fantasy XV de préférence) des familles, j'aimerais que ma petite archère rousse typé manga le chevauche :p

art-011.jpg

Côté optionnel pour l'avatar : avoir l'archère et le béhémoth assis à côté en type "chibi"

Texte désiré : Irène la Chasseuse (on enlève le 323 qui sert à rien, merci l'appli android)

Autres effets désirés : Je verrais bien un paysage vallonnée sur un coucher de soleil, le béhémoth sur une colline et l'archère prête à décocher sa flèche !

Voilà, d'avance merci, c'est génial ce que vous faites ! :)
 

DeletedUser44812

Guest
Magnifique Kristi... et je trouve que tu réponds tout à fait aux critères demandés
Irène ne pourra que craquer....

C'est le GG, tu m'étonnes !!

c'est aussi pour ce motif, que je ne pourrai te faire une proposition, mais j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied @Irène 323 la Chasseuse
et bon jeu et forum

C'est à dire ? Trop de contrainte tue la créativité ? Qu'est ce qu'une chasseuse t'inspire ? (Me faut la grosse bébète :p )
 

DeletedUser44812

Guest
J'ai mis du temps à répondre, car je cherchais les mots, puis une vidéo que je n'ai pas trouvé pour te dire merci !!!
Et comme on dit chez moi : tu gères la fougère !

C'est fou, juste fou.
Un grand merci à vous tous, je crois qu'on ne peut aller plus loin, c'est pas possible :p
Des bisous :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Je ferme la commande suite à une inactivité prolonger du sujet et l'archive.

Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut