• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête: Une signature pour un Lord

  • Auteur de la discussion DeletedUser46419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
Graphistes, bonjour :D

Je m'en viens quérir vos services & TALENTS afin de réaliser ma signature.
Une signature rappelant quelque peu l'actuelle que j'ai..

Taille de la création : 500*200.
Type de création : Signature.
Texte sur la création : Lord Wild
Police : Wilhomena
Style : Sombre > Fantastique-Dark.
Thème : A votre guise.

Je remercie par avance vos esprits créatifs et vos petites menottes pour le travail qu'elles engendreront. N'hésitez pas à m'interroger..je ne céderai pas sous la torture sauf si il y a un annuaire (siffle)
 

DeletedUser47536

Guest
Salut,
Ce sera peut-être plus la spécialité de @Kristillera mais je te fais tout de même une proposition :

signat20.jpg
 

DeletedUser46419

Guest
Helloooo Kristi (pliez vous à moi sujet :p)

En effet, pas assez sombre..et je n'adhère pas trop à la police..
 

DeletedUser46419

Guest
Je vais peut-être vous aiguiller davantage:
- Un décor sauvage assez sombre (voire un clair-obscure) pour rappeler "Wild".
- Personnage > Seigneur en armure pour Lord.
Police: Wilhomena

ok... mais le perso ? finalement il n'y a que tout le reste à refaire si lui au moins ça va :-p:-p
J'adhèrais plus au style du second personnage proposé par galignan.

Edit Lee : merci d'éviter les doubles posts, pour cela, vous avez le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message. Bon courage pour choisir parmi nos talentueux graphistes ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut