• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un kit St valentin pour être comme neuf *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Salut salut

j'aimerais remettre une signa et vu que c'est bientôt la St Valentin pourquoi pas une signa St Valentin ?? :-p

Pour les couleurs principals des couleurs clairs mais pas trop de blanc non plus.
Je suis toujours très félin donc j'aimerais bien un chat dans la signa ^^
La seul écriture que je souhaite est "Rob22" (parce que c'est mon pseudo :p)

Merci d'avance :-)
bonne journée ;)
Rob
 

DeletedUser47536

Guest
Bien sûr, je ne manque jamais une commande, enfin j'essaie ^^

signat12.png
 

Rob-n

Physicien
Très jolie @Tharweran :-)
Juste une question est ce que les dimensions respectent les règles du forum ?
Je suis sur mon téléphone je ne vois pas trop les dimensions et vu que les pattes du chat dépasse de l'image
Enfin bref t'as compris ma question :-p
 

DeletedUser47536

Guest
Très jolie @Tharweran :-)
Juste une question est ce que les dimensions respectent les règles du forum ?
Je suis sur mon téléphone je ne vois pas trop les dimensions et vu que les pattes du chat dépasse de l'image
Enfin bref t'as compris ma question :-p

Oui bien sûr, je travaille toujours en adéquation avec le règlement. La taille totale de l'image fait 500x200 pixels qui est la taille maximale autorisée. :cool2:
 

Rob-n

Physicien
Je vais essayer de te faire quelque chose...
Robminet aurait-il trouver sa Robminette ? (pour ceux qui aurait pas compris c'était comme : Valentin aurait-il trouver sa Valentine) :-p;-)

Edit : Voilà voilà :
eus1ouW-NnlnU4mc0a_xHWHl1JKM3DrHpmK4YeIX0G0tsFNu3j8sRmLHGd2vKGl48oMdEcRWZJwEQoz-iSfjmdLouprVkzX1f68cC7FNu-3z6cvG_cSrrznNWZcXhIgNvTBIB3Ff__Sg

Tu n'aimes pas le blanc ? et bien tu vas être servi :rolleyes::rolleyes::-p:-p

17020403335418846514824103.png


17020404482918846514824260.png


bisous Minouchon ;-)

scusez scusez j'avais pas vu vos réponses :confused::confused::confused::confused::confused:

c'est juste magnifique je prends !!!!!! :up::up::up::up::up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut