• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Réflexion personnelle :
Peut être faudrait clore cette discussion et ainsi il n'y aurait plus personne qui indiquerait leur part de galette ici.
Vais méditer sur cette pensée.
 

DeletedUser36963

Guest
Pas faux Loup ... Mais comment on peut se moquer d'eux dans ce cas ? :devil::mrgreeen:

Ceci dit, c'est vrai que ça ferait des vacances aux Modos :up:
 

DeletedUser37000

Guest
Sinon pour revenir sur l’événement en lui même... vu qu'on est sur la galette "diamant". Quelle que soit la part on y gagnera des diamants, non? 32 chances sur 32 ? ;)
 
Ou alors, c'est leur chat qui vient poster leur réponse ici ? :-D
Je prépare le pop-corn. :devil:
Les roux en animaux de compagnie c'est génial, ça se donne du mal pour combler leur vide affectif!
chat-l-intrieur-de-l-ordinateur-50973408.jpg
gamaniak_com_chat-extenue-travail.jpg
ordinateur-portable-chat.jpg
cela explique mon 10% de croissance / semaine
T'as déjà vu plusieurs fèves dans une galette ?
et moi je ne compte pas? c'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup de chance!
sur toute les galettes que j'ai mangé ce mois ci, j'ai toujours eu la fève , vous feriez mieux de me copier ;)
merci pour cet event, je me régale (encore)
10443898.jpg

à quand la chandeleur?
(@Démétrios 128 le Sauveur, pour les maths, tu peux calculer la superficie de chaque part, elle est inégale)

+1 avec dessous
(c'est moi ou inno est de plus en plus radin sur la part de la galette? il me semble que la superficie des parts se réduit au fur et à mesure des jours ^^)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Il aurait été plus judicieux de clore ce sujet.
De toute façon, c'est 99% de flood ici...
 

DeletedUser37000

Guest
T'as déjà vu plusieurs fèves dans une galette ?
oui! mais jamais de galette en diamant avant celle ci par contre :S
galignan lahache a dit :
pour les maths, tu peux calculer la superficie de chaque part, elle est inégale)
Lapin compris la question... Si elle "est" inégale... inégale avec quoi? avec elle même? moi ça m'est bien égal..
De toute façon, c'est 99% de flood ici...
c'est rien ça ! A croire que tu ne connais pas encore la section "détente" du forum :eek:
 

DeletedUser36963

Guest
Mais il doit y avoir plus de diams à gagner que les autres galettes je suppose :)
 

DeletedUser44812

Guest
C'est une galette en diamant, toutes les parts sont donc gagnantes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut