• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser46366
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 12 9,8%
  • Contre

    Votes : 110 90,2%

  • Total de votants
    122
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46366

Guest
lors de chaque combat nous perdons nos armée en cas de défaite ou de victoire, je propose que l'armée ennemi ai aussi des pertes après chaque combat et qu'il y ai un temps ou l’ennemi reprend des force tout comme nous gibbs025 korch
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre suggestion passe en discussion.

Alors, pour ou contre cette suggestion ?

Une bonne journée.
Lélia-caramel
 

DeletedUser16895

Guest
CONTRE également.
je ne possède pas de caserne, et ma défense est composée de troupes sans rattachement. Si je les perds, ma cité n'est plus défendue.
 

DeletedUser17297

Guest
contre aussi je rapelle qu'on joue contre l'armée en question une fois et pas dans les 24h00 donc absolument aucun interet si ce n'est rendre le jeux encore plus faicle qu'il ne l''est deja et donc courir au final a sa perte pour tout les joueur
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne comprends même pas que cette suggestion n'ait pas été directement refusée tant elle représente une modification substantielle des systèmes du jeu.

Je suis également contre. Si cette modification venait à être appliquée, il faudrait qu'elle s'applique tant en JcJ qu'en EdG. Je ne suis pas certain qu'on y gagne en terme de gameplay.
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette suggestion incongrue ? Comment elle peut être mise au vote ???!!!!!

édit Loup Tenace
même les suggestions ont droit au respect
 
Dernière édition par un modérateur :

97cat

Lancier
contre
Je pense en premier lieux à ceux qui se font déjà pillé plusieurs fois par jour et qui ne savent déjà pas quoi faire. s'il perdent leur armée ou que celle-ci est blessé, ce sera d'autant plus facile, pour que les pilleurs se multiplient.
Ensuite je me demande comment ferait inno pour les deux lanciers qui sont générés automatiquement lorsqu'il n'y pas d'armée de défense placée par un joueur? comment perdre deux unités que l'on ne possède pas?
 

DeletedUser36007

Guest
CONTRE
Les malheureux qui se feront attaquer 12 fois par jour n'auront aucune chance, même s'ils ont une défense béton!...
Sans compter que certains joueurs attaquent leurs voisins uniquement pour les points JcJ, sans piller à moins qu'il n'y ait aucune défense!... Ce qui sera forcément le cas au bout de quelques attaques!...
 

7tsuna

Médecin
Contre.
L'attaquant a l'avantage du contrôle de son armée, ce que n'a pas le défenseur. C'est déjà un avantage énorme en soi.
 

DeletedUser17297

Guest
C'est quoi cette suggestion incongrue ? Comment elle peut être mise au vote ???!!!!!

ouaip ca fait un bout de temp que je me pose la meme question… s'etait baucoup mieux avant et je ne parlle la que du temp ou la sugestion n'etait pas soumise au vote et debat durant 1 moi c'est baucoup baucoup trop court, sinon la moderation aavant vote et debat est une tres bonne chose :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38352

Guest
Moi aussi, je ne comprends pas que cette suggestion soit passée, tout a déjà été dit. J'ai proposé
la possibilité de créer une coalition entre voisins pour pourvoir contrer des pilleurs. Elle n'est même
pas passée au stade du vote, alors que là !
 

7tsuna

Médecin
Moi aussi, je ne comprends pas que cette suggestion soit passée, tout a déjà été dit. J'ai proposé
la possibilité de créer une coalition entre voisins pour pourvoir contrer des pilleurs. Elle n'est même
pas passée au stade du vote, alors que là !
Oui mais tu n'as pas besoin d'une fonctionnalité pour ça. Tu peux déjà créer une coalition entres voisins, qu'est ce qui t'en empêche?
 

DeletedUser47435

Guest
Je vote contre.
J'attaque mes voisins autant pour les points que le pillage, autant leur laisser l'illusion d'espoir que je me casserais les dents sur leurs déf. Et je préfère massacrer une déf complète plutôt qu'entamée ou inexistante.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'attaquant est là donc il recrute aussitôt pour remplacer les pertes, le défenseur n'est pas forcément là, donc s'il perd toutes ses troupes, ce qui arrive 95 fois sur 100 il n'a plus rien et ne peut même pas relancer des recrutements.
La suggestion qui va battre le record des "contre" :-p:-p:-p
 

DeletedUser35622

Guest
CONTRE

à cause de la raison avancée sur la défense de la cité
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,

contre
Je pense en premier lieux à ceux qui se font déjà pillé plusieurs fois par jour et qui ne savent déjà pas quoi faire. s'il perdent leur armée ou que celle-ci est blessé, ce sera d'autant plus facile, pour que les pilleurs se multiplient.
Ensuite je me demande comment ferait inno pour les deux lanciers qui sont générés automatiquement lorsqu'il n'y pas d'armée de défense placée par un joueur? comment perdre deux unités que l'on ne possède pas?

CONTRE
Les malheureux qui se feront attaquer 12 fois par jour n'auront aucune chance, même s'ils ont une défense béton!...
Sans compter que certains joueurs attaquent leurs voisins uniquement pour les points JcJ, sans piller à moins qu'il n'y ait aucune défense!... Ce qui sera forcément le cas au bout de quelques attaques!...

Contre.
L'attaquant a l'avantage du contrôle de son armée, ce que n'a pas le défenseur. C'est déjà un avantage énorme en soi.

Je ne peux que rejoindre ces commentaires qui résument globalement ce que je pense, merci à vous!
Contre.
 

DeletedUser6175

Guest
Contre
L' IA gérant l'armée de défense ce qui est sommes toutes un avantage indéniable pour l'attaquant on ne vas pas non plus pénaliser le défenseur :-)
 

DeletedUser41796

Guest
Contre aussi pour les raisons de défense des cités mises en avant au préalable. Ce n'est pas pour rien qu'actuellement, lorsqu'on attaque un voisin, son armée de défense ne lui est pas retirée si on la passe! Avec des bonus offensifs, à moins d'être d'une ère moins évoluée que le défenseur (et encore...), c'est impossible ou presque de ne pas passer! Ca signifie que derrière, tout le voisinage peut en profiter pour attaquer à outrance un joueur le temps qu'il recrute à nouveau une armée à placer en défense...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut