• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Réserve de tours

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 18 31,0%
  • Contre

    Votes : 40 69,0%

  • Total de votants
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boboss1973

Marchand
Bonjour,

ne serait-il pas possible lorsque l'on arrive à résoudre une négociation en 1 ou 2 tour(s), on puisse garder le(s) tour(s) qu'il reste en stock pour le dépenser quand bon nous semble dans la semaine ?
Bien sûr ce stock serai remis à 0 à la fin de la semaine.

Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour,

Je passe cette suggestion en discussion.
Alors, pour ou contre cette suggestion ?

Bonne journée
Lélia
 

DeletedUser17297

Guest
contre aussi encore un moyen de vouloir faciliter le jeux ca serais pas mal si on pouvait cesser de vouloir que le jeux fasse tout a notre place quant meme
 

DeletedUser22288

Guest
Si tu arrives à résoudre une négociation en 1 ou 2 tour(s), tant mieux tu économises des ressources.
De plus, je pense que cela ferait doublon avec le bonus "tour supplémentaire" de la taverne qui facilite déjà grandement les choses.
Donc contre.
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Je rejoins des commentaires du dessus. Le tour supplémentaire disponible comme bonus avec la taverne offre déjà une aide énorme sur les négociations dans l'EG et permet déjà l'économie de tentatives voir de diamants sur des rencontres. Avoir la possibilité de conserver les tours non utilisés ne ferait que rendre cela encore plus facile en en mettant de côté à "volonté" pour les utilisés sur les rencontres où la difficulté est plus dure. Je vote contre.
 
Bonsoir,
Je rejoins des commentaires du dessus. Le tour supplémentaire disponible comme bonus avec la taverne offre déjà une aide énorme sur les négociations dans l'EG et permet déjà l'économie de tentatives voir de diamants sur des rencontres. Avoir la possibilité de conserver les tours non utilisés ne ferait que rendre cela encore plus facile en en mettant de côté à "volonté" pour les utilisés sur les rencontres où la difficulté est plus dure. Je vote contre.
+1
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Contre sa deviendrais trop facile.
Le tour supplémentaire disponible comme bonus avec la taverne offre déjà une aide énorme sur les négociations dans l'EG et permet déjà l'économie de tentatives voir de diamants sur des rencontres.
SI tu veux un tour en plus il suffit d'aller en acheter sur la taverne.
 

DeletedUser47435

Guest
Contre également.
Ca suffit de vouloir tout avoir pour rien, il n'y a plus aucun intérêt au final en suivant cette voie.
 

DeletedUser46116

Guest
Contre, ce serait trop simple, il y a déjà la taverne et les diamants pour ça...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La suggestion ayant été majoritairement refusée par la communauté, je ferme cette discussion.
Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut