• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attention Izy demande une signature à la hauteur du personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,

j'ai entendu dire que mes différentes signatures ne plaisaient pas. Il paraîtrait également que certaines (certains ????) seraient prêtes (prêts ?) à m'en faire une. Surprenant

Donc voici mes désidérata :
J'aimerais une signature de dimensions 500×200 (original)
Qu'est-ce que j'aime ? Rien ni personne, et ils me le rendent bien.
Que veux-je sur ma signature ? Rien

Voilà, bon à vos palettes graphiques !

Voilà d'après mon descriptif la signature qui m'est venue à l'esprit :
Noir.png
Sauf que voilà, j'aime pas le noir, donc ça ne colle pas avec la demande. Donc en conséquences j'ai mis un shrug, car il me correspond bien.
J'espère que l'explication de ma démarche de réflexion ne vous influencera pas...

PS : j'espère que ce fil durera longtemps
 

Harley D

Forgeur d'or
En prenant en compte tous tes nombreux critères, je pense que tous les graphistes arriveront à ce même résultat :


izy10.jpg


Mais c'est de ta faute aussi.
Pourquoi vouloir brider notre créativité ?

En espérant malgré tout, que ton influence ne se verra pas trop sur ma bafouille !

Je me suis permise de mettre un selfi de moi sur cette proposition.
Un indice ?
Je ne suis pas à gauche !
 

DeletedUser33392

Guest
c'est moins délire, que mes amies graphistes qui se sont déjà exprimées, mais tu attires la lumière comme le trou noir, je trouvais ça, plutôt cohérent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut