• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Changement de niveau GM communautaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser38926
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 28 41,8%
  • Contre

    Votes : 39 58,2%

  • Total de votants
    67
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

J'ai noté avec intérêt l'apparition, en version bêta, de l'information des nouveaux GM de membres de la guilde dans la fenêtre Historique.

Pourrait-on y disposer également bientôt de celle de changement de niveau des GM communautaires (Observatoire, Atomium, Arche...) ?

Merci et bon jeu !
 

DeletedUser36994

Guest
Bonsoir,

On pourrait avoir une capture d'écran de cette fonctionnalité en test sur le serveur bêta ? Tout le monde n'y joue pas.

Merci !
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui se passe en bêta devrait rester en bêta !
Nul besoin d'en parler ici.

Pour rappel, la bêta sert à tester de nouvelles fonctionnalités qui ne voient pas toujours le jour dans la version officielle...
 

DeletedUser36994

Guest
Ce qui se passe en bêta devrait rester en bêta !
Nul besoin d'en parler ici.

Pour rappel, la bêta sert à tester de nouvelles fonctionnalités qui ne voient pas toujours le jour dans la version officielle...

C'est très intéressant ce que tu dit. Malheureusement, je ne voit pas ce que cela apporte au débat.
 

Spirouzzz

Ministre
Ce qui se passe en bêta devrait rester en bêta !
Nul besoin d'en parler ici.

Pour rappel, la bêta sert à tester de nouvelles fonctionnalités qui ne voient pas toujours le jour dans la version officielle...

La suggestion concerne un point qui n'est pas testé sur la bêta, sinon elle ne serait pas passée en discussion :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai noté avec intérêt l'apparition, en version bêta, de l'information des nouveaux GM de membres de la guilde dans la fenêtre Historique.
Bonjour
Pourrait-on avoir une capture d'écran de ceci svp ?
La suggestion serait plus compréhensible si on savait à quoi il est fait référence.
Merci
 

placid88

Empereur
pas besoin de capture d'écran, c'est une ligne en plus dans l'historique pour dire qu'un membre de la guilde vient de construire un GM
 

DeletedUser36994

Guest
Donc, si je comprends bien, ça veut dire que les 3 GM cité dans la proposition n'apparaissent pas dans l'historique si jamais un membre de la guilde en construit un ?

C'est pas très cohérent tous ça... ( Sous réserve que j'ai bien compris)
 

Spirouzzz

Ministre
Donc, si je comprends bien, ça veut dire que les 3 GM cité dans la proposition n'apparaissent pas dans l'historique si jamais un membre de la guilde en construit un ?

C'est pas très cohérent tous ça... ( Sous réserve que j'ai bien compris)

Le test en cours sur la bêta consiste à faire apparaitre les BBGM des membres de la guilde dans l'historique.

La suggestion en discussion ici propose de faire apparaitre en plus les montées de niveau des GM de guilde (Arche, Observatoire, Atomium) des membres de la guilde.
 

DeletedUser36994

Guest
Ah....Euh.... Okay.... J'hésite entre apprendre à lire, ou juste apprendre à utiliser mon cerveau....

Désolé :-/
 

Azote29

Chevalier
A force de rajouter des lignes dans l'historique, il faudra une demi-journée pour le lire .Et plus personne n'y jettera un oeil .Quant à l'info sur le changement de niveau, son intérêt ne me paraît pas très évident .
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Je peux concevoir que pour la construction d'un GM c'est un atout pour certains de voir les bébés GM, mais concernant la suggestion de voir en plus à chaque fois qu'une arche, un observatoire ou un Atomiun monte d'un niveau je ne trouve pas cela nécessaire... J'ai moi-même sur plusieurs soirs effectuer l'évolution de mon arche de 4 ou 5 lvl en peu de temps, et que les membres le voient dans l'historique je ne trouve pas cela nécessaire. Il y a déjà énormément d'informations dans l'historique je trouverais ça dommage d'y ajouter des choses comme cela qui le rendrait encore plus charger pour quelque chose qui à mes yeux n'apporte rien...

Je suis navré mais je votre contre.
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

Chers opposants sans véritables arguments, demandez donc aux gestionnaires de votre guilde si cette évolution présente si peu d'intérêt !!
Cela devient franchement fatiguant de répondre par la négative sans réflexion ou discussion.

Lorsqu'un GM monte d'un niveau, le gestionnaire réajuste celui des ressources versées en trésorerie et donc le potentiel d'utilisation en EdG et/ou GcG.
Par ailleurs, cela apporte une information utile lorsqu'une politique d'aide aux GM communautaires, courante dans les guilde, a été mise en œuvre.

Bon jeu !
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour mais il faudrait également que l'on puisse avoir la possibilité de trier l'historique pour n'avoir accès qu'aux événements de GM de la guilde. Dans tous les autres cas, cela ne fait qu'ajouter des entrées dans l'historique.

Par ailleurs, je n'ai pas spécialement envie d'être spammé par les événements de GM de mes voisins ou de mes amis.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je comprends bien ton pb de gestionnaire de Guilde...
Maintenant, il faut bien admettre que cela ne touche que 5 à 10 % des joueurs (je compte très large, je sais!...), alors que les pbs de volume d'historique, avec les ralentissements que cela engendre, les infos noyées dans la masse, les temps de lecture qui s'allongent, qui s'allongent..., et j'en passe..., touchent la quasi-totalité des joueurs...
Je vote donc contre...
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Idée intéressante pour le suivi, mais qui pose un pb comme l' invoque Empereur.
Je suis favorable à cette propos à une condition toutefois.
Celle de bénéficier d' un historique spécifique à la Guilde, ou d' une possibilité de trie sur l' historique session
ou encore d' un icone d' événement sur la barre sociale-Guilde.
Voili, voilou.
Je vote donc pour sous certaines conditions.
Mais à force d' en rajouter ou d' en mettre de partout Grand Père va plus retrouver ses lorgnons !
Olivier.
 

placid88

Empereur
contre, il suffit de demander aux personnes de sa guilde de prévenir du changement de niveau si vraiment ça intéresse quelqu'un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut