• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pirouette78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Bravo à toutes les trois, c'est magnifique ! :-)
Bon pour ce qui est de choisir... Je crois que je vais prendre celle de clochinette... C'est celle qui répond le plus à mes attentes...
Merci beaucoup les filles ! :-)

Merci à toi Tite Pirouette :-):-) tu fais un très bon choix
(et c'est plus facile pour Clochinette de trouver ce qui te convient le mieux avec ses 14 ans d'âge mental :p oupssss... nannnnn pas la tête !! :confused::confused: )

bisous et bon dimanche :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Et hop !! je te recase le badge petits chats ;-):-) si ça ne fait pas assez Noël, tu l'auras pour une autre occasion ;-)

16120411481418846514679199.png
 

DeletedUser33392

Guest
(et c'est plus facile pour Clochinette de trouver ce qui te convient le mieux avec ses 14 ans d'âge mental :p oupssss... nannnnn pas la tête !! :confused::confused: )
et moi qui pensais, que c'était de l’empathie, heureusement que nos amis sont là pour éviter de s'illusionner :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

petite Pirouette, peut être tout simplement celui-ci :)

161204123410220052.png
 

pirouette78

Mousquetaire
Bonjour graphistes bien aimés !
Je souhaiterais une nouvelle signa...
Thème : Narnia (film)
J'aimerais qu'on y vois l'image qui suit (sans le fond blanc : je veux un paysage qui aille avec le film), qu'il y ait le titre du Film, mon pseudo (sans le 78), et votre part d'imagination...
Bon courage !

PS : avec un avatar assorti bien sûr... ;-)
Susan-Pevensie-prince-caspian-susan-pevensie-30838294-1600-900.jpg
 

pirouette78

Mousquetaire
Bonjour le forum !
Vous vous direz sûrement "Encore une demande de pirouette !", je sais...
Effectivement j'ai de nouveau un souhait pour mes chers graphistes bourrés de talent (c'est bien vrai vous avez un véritable talent !).
Je souhaiterais un kit (avatar et signature) sur le thème de yoko tsuno.
Sur cette signature je souhaiterais y voir apparaître Yoko, Poky, Lathy et Emilia, avec Poky et Lathy dans leur tenue vinéenne.
Ensuite je laisse marcher votre imagination...
Si vous ne connaissez pas Yoko Tsuno, c'est une Bande Dessinée de Roger Leloup, vous trouverez sur internet tout ce qu'il faut ne vous en faites pas ;)
Merci d'avance <3

Pirouette

P.S : mettre mon pseudo dessus n'est pas nécessaire...
 
Dernière édition :

pirouette78

Mousquetaire
à mon avis tu devrais trouver ces deux personnages dans une espèce de combinaison de couleur verte, orange ou violette harley.
si tu n'as pas lu la BD je comprends que tu ne vois pas de quoi je parle : les vinéens sont des personnes venues de la planète vinéa et ils ont la peau bleue...
untitled.bmp
Lathy4B.jpg

voici poky et lathy
 

Harley D

Forgeur d'or
j'ai une idée, mais je ne sais pas si j'ai les capacités de la réaliser correctement.
Je vais quand même la tenter, bien qu'en plus elle ne soit pas dans tes critères (je parle des tenues).
Tu me diras !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut