• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

curseur sur le cuivre

  • Auteur de la discussion DeletedUser5457
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5457

Guest
pourriez-vous ramener le curseur de production de cette ressource sur cette production car il se trouve loin et a chaque fois, on clique plusieurs fois pour le retrouver, je ne pense pas etre le seul a avoir ce petit désagrement...
cdlt

atime100
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je crains de ne pas avoir très bien compris l'idée, pourrais tu la reformuler autrement ?

Bon jeu
 

DeletedUser9676

Guest
La souris a un curseur, la production a une image ou icône, j'ai du mal à saisir aussi le problème ^^

Peut être une résolution d'écran trop petite ?
 

DeletedUser

Guest
AH je pense avoir saisi :)

Tu parle de récolter ton cuivre quand tu clic sur l'icône (l'icône de récolte qui montre que ta production est terminée)
cependant il ne faut pas cliquer sur l'icône mais sur le bâtiment pour récolter

Donc euh si c'est bien ça, le sujet n'as pas sa place ici ^^
et sinon beh désoler j'ai mal interpréter ..
 

DeletedUser9676

Guest
Je pense pas sinon pourquoi ce serait uniquement pour le bâtiment là ? Je n'y ai pas encore accès mais j'imagine que l'icône de récolte est le même et est positionné comme les autres non ?

On va mettre en place une section "J'apprends à m'exprimer" ça évitera peut être de devoir convoquer une équipe d'archéologues pour déchiffrer ce à quoi nous avons affaire :p
 

DeletedUser

Guest
et bien peut être que le bâtiment est petit et que l'icône de récolte flotte assez haut au dessus des bâtiments.. (je ne produit pas non plus je suis plus loin..)
sinon j'aime bien les énigmes moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut