• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reby's Inspirations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Reby,
Content de te revoir parmi nous même si tu ne fais que passer en trombe!...
Et parce que je t'avais dit, il y a longtemps, que comme toi, j'aimais les pin-ups, je te le prouve...
viewer.php
mini_223554P6231187.jpg
Heureusement, elles ne sont pas rancunières!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser44563

Guest
Ahhhhhhhhhhh une otaku ^^ Clamp ont une qualité visuelle et scénaristique qui se fait de plus en plus rare, j'ai un faible pour les Tsubasa Chronicle mais surement à cause des Mokona ^^ Ceci dit, j'aime aussi beaucoup les X, les Chobits, Holic et Blood C m'ont fait passé un bon moment tout comme les Mouryou no Hako... 'fin bref, tu comprendras que tu t'adresses ici à une convaincue, j'aime aussi beaucoup les Clamp. ;)
Cool ! ^^ Pas lu les Tsubasa reservoir chronicles... j'aimais bien les héros jeunes dans Card Captor Sakura, j'ai lu qq tomes entre deux et vu qq épisodes, mais pas suivi, trop de décalage entre les 2 séries... Les X j'ai commencé, les ai pas tous, j'aime bien ; j'aime pas xxxholic, mais j'ai adoré les Chobits. ;) Connais pas Mouryou no hako :o fait un bon moment que je ne suis plus à la page, mon homme me faisait suivre les One Piece (on fait une pause, yena beaucoup et entre deux on a vu d'autres mangas et séries) puis les Dragon Ball Super (j'aime bien aussi), les South Park (mouef, ça va mais c'est la seconde lecture que j'aime bien, pas trop la forme car très trash mais c'est risible quand même) et les Simpsons (lui et sa fille adorent, les dernières saisons sont plus travaillées donc plus supportables pour moi ^^"), en dehors des Walking Dead, etc...
Un jour je prendrai peut être le temps de partager quelques photos de mes différentes activités manuelles...
Quand j'aurais montré tous mes dessins, je montrerais mes créas manuelles, si ça intéresse du monde, à voir. ;) Je suis pas fan du rétro années 70' mais le reste ça me botte et j'suis curieuse. :)
Moi en tout cas, si t'en as à montrer, je suis preneuse ! :p (lol le fouet en smiley !! XD)
Ouh la la, les soins... tu as bien du courage... quand je vois une goutte de sang j'ai tendance à tourner de l'oeil :-p
Tout métier a ses bons et mauvais côtés. :x Je ne pourrais pas travailler au bloc, trop gore lol. Mais soigner, être utile aux autres, les écouter... Ça m'a toujours plu. Mais c'est pas toujours facile... u_u"
Ah les 3 mecs-là, sont adorables et drôles. ^^ J'ai bien aimé la blague en tout cas Izygo. :D
Et parce que je t'avais dit, il y a longtemps, que comme toi, j'aimais les pin-ups, je te le prouve...
viewer.php
mini_223554P6231187.jpg
Heureusement, elles ne sont pas rancunières!... :-p:-p:-p
Bah y'a pas à se moquer, elle est jolie. ^^ C'est toi qui l'a dessinée ? Sympa la fée en collants ! x)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Bonjour Reby,
Content de te revoir parmi nous même si tu ne fais que passer en trombe!...
Et parce que je t'avais dit, il y a longtemps, que comme toi, j'aimais les pin-ups, je te le prouve...
viewer.php
mini_223554P6231187.jpg
Heureusement, elles ne sont pas rancunières!... :-p:-p:-p

Coucou Ange ;) Et bien je vais te dire en toute franchise que j'aime beaucoup. Je reconnais bien là ta modestie mais sache que le style qui se dégage de ton travail me plait. On sent que tu les aimes effectivement et c'est très sensuel. Merci à toi d'avoir partagé cela avec moi, un vrai bonheur ;)

De mon côté, j'ai enfin pu ouvrir un peu Photoshop pour le loisir, alors forcément, j'ai eu envie de faire un travail à la plume, ça me manquait.
Ici, j'ai essayé de travailler une ambiance, une émotion sans travailler un regard comme j'aime le faire en général... un défi que j'ai beaucoup aimé réaliser... Trêve de blablas, je vous montre la belle ;)

gYCcdq2.png


Et en bonus, une petite vidéo réalisée par mon homme qui montre un peu les étapes de la création.


Voilà pour aujourd'hui, si jamais je ne reviens pas dans le coin avant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un très joyeux Noël :-p Des bisettes aux plus sages d'entre vous et à bientôt :D
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Coucou Ange ;) Et bien je vais te dire en toute franchise que j'aime beaucoup. Je reconnais bien là ta modestie mais sache que le style qui se dégage de ton travail me plait. On sent que tu les aimes effectivement et c'est très sensuel. Merci à toi d'avoir partagé cela avec moi, un vrai bonheur ;)

De mon côté, j'ai enfin pu ouvrir un peu Photoshop pour le loisir, alors forcément, j'ai eu envie de faire un travail à la plume, ça me manquait.
Ici, j'ai essayé de travailler une ambiance, une émotion sans travailler un regard comme j'aime le faire en général... un défi que j'ai beaucoup aimé réaliser... Trêve de blablas, je vous montre la belle ;)

gYCcdq2.png


Et en bonus, une petite vidéo réalisée par mon homme qui montre un peu les étapes de la création.


Voilà pour aujourd'hui, si jamais je ne reviens pas dans le coin avant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un très joyeux Noël :-p Des bisettes aux plus sages d'entre vous et à bientôt :D

Tu es impressionnante comme d'habitude :-) merci pour mes yeux Rebby.
Passe de bonnes fêtes également :-):-)
 

DeletedUser36007

Guest
Superbe, Reby!... :up:
Vivement que tu ais un peu plus de temps à nous consacrer... ;-)
Bonnes fêtes à toi et à ton homme...
A très bientôt, j'espère... :-):-):-)
Et plein de bizzz... si tu le permets... :oops:
 

DeletedUser42061

Guest
Tu es impressionnante comme d'habitude :-) merci pour mes yeux Rebby.
Passe de bonnes fêtes également :-):-)

Salut Kristi, merci c'est sympa ;) Héhé, de rien, tant que tes yeux se portent bien et que j'arrive à ne pas les faire saigner c'est déjà pas mal ^^ Krkrkrkrkr Prépares tes yeux pour bientôt, je suis sur une nouvelle :-p Passes un Joyeux Noël aussi ;)

Superbe, Reby!... :up:
Vivement que tu ais un peu plus de temps à nous consacrer... ;-)
Bonnes fêtes à toi et à ton homme...
A très bientôt, j'espère... :-):-):-)
Et plein de bizzz... si tu le permets... :oops:

Merci Ange, c'est toujours aussi plaisant de te lire... ta courtoisie est d'une telle rareté que tu n'imagines même pas à quel point elle est appréciable ;) Tu as bien sûr l'autorisation de me faire des bisettes parce que z'aime ça mouaaaaaaaa :oops: Mais c'est bien parce que c'est toi hein :-p

Merci de me suivre à chaque nouveau pas ;) Du temps... si je pouvais faire des journées de 72h ça m'arrangerait en ce moment. Mais promis, dès que je peux je reviens flooder un peu et rattraper mon retard sur ton poste d'écriture... j'espère que j'aurai quelques jolis vers à lire hein ;) L'homme te salue également et nous te souhaitons tous deux de très bonne fêtes. ;)

Merci aux likeurs discrets, je sais que vous ne commentez pas systématiquement mais le simple fait d'avoir un petit "j'aime" est un soutien non négligeable que j'apprécie également... je ne le dis pas souvent mais je les vois toujours :-p

A bientôt pour une nouvelle créa + vidéo ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Qui es tu toi qui dans l'ombre te dévoile juste à peine ?
Pourquoi cacher ce regard que j'imagine troublant ?
Et cette vue généreuse que tu offre ?
le noir te va si bien belle inconnue.

Hum hum, beau travail encore une fois Reby de A à Z.
Quand au réalisateur, bravo à lui aussi.
 

DeletedUser42061

Guest
Merci à toi Geb ;)

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2017 :-p Qu'elle soit remplie de couronnes pour vos guildes et de fous rires. :thisifoe:

Et pour la commencer en beauté, voici la petite dernière fraîchement sortie de mon logiciel ;) Merci une fois de plus à ma moitié pour le montage vidéo ;-)

TLLVNwX.png



A bientôt :-p
 

Loup Tenace

Empereur
Bin alors là je préfère félicité plutôt le conjoint pour sa vidéo que l'artiste qui a fait l'image.
Plus de boulot dans la vidéo (trouver la musique qui correspond bien à l'image ce qui est le cas ici).
RebyDD c'est pas foulé sur ce coup. :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Bise Reby, je te charrie un peu ;-)
mais sérieusement tes images (sans exception) sont toutes fabuleuses, bravo pour ton talent incroyable.
Bonne année à vous deux et plein de bonnes choses pour 2017.
 

DeletedUser42061

Guest
Hello les forgiens,

J'ai eu un peu le temps de me coller sur Ps il y a peu donc je viens partager avec vous ma dernière fournée :-p J'avais envie d'un nouveau fond d'écran et mon zhomme aussi, alors voilà ce que ça donne :

Pour bibi :

gevsxS8.png


Et pour mon homme :

EwWWgpA.png

Des bisettes à vous et à bientôt ;-)
 

DeletedUser41986

Guest
Ah ah je comprends que tu sois occupée donc pas de soucis pour le temps que tu mettras ;-)
Et pour le thème et tout le reste je te fais entièrement confiance ! J'aime tout ce que tu fais alors je suis sûre de ne pas être déçue !
 

DeletedUser42061

Guest
@Mayya : ça marche, j'te fais ça dès que j'ai un moment ;) Au moins on pourra pas dire que tu es exigeante ^^

@Izygomatique : Oh.... c'est vrai ? :eek: Bizarreeeeeeeeeeeeeeee.....

Et une petite refonte du 1er poste avec une nouvelle présentation de ma galerie histoire d'enlever un peu les toiles d'araignées ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut