• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Expédition Guilde niveau 4?

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 38,8%
  • Contre

    Votes : 71 61,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
Il ne faut pas généraliser, certains y arrivent donc pourquoi ne pas ouvrir un niveau 4?? et ça n’enlèvera rien à ceux qui ne finissent pas ( actuellement ) le niveau 3.
oui oui, un quatrième niveau serait bien, n'oubliez pas de rajouter de meilleurs cadeaux pour le niveau 4, du style une relique à 500pfs etc. hihi :-D

Ah, et surtout plus de décos premium pour le niveau 4, je ne sais plus quoi en faire, lol
 

DeletedUser38152

Guest
justement si, le % individuel pour le championnat va encore baisser si ont rajoute 16 combats de plus a faire

édit: et forcement par extension, le % global de la guilde
ah ouais c'est vrai ça, encore plus de "sans guilde" en perspective alors, qui ne feraient pas assez de combats et de % ;-)
 

Dams54320

Astronome
pas forcement, mais plus de guilde avec de faible pourcentage, ça c'est certain
de la a virer quelqu’un qui ne finis pas, je suis contre ce genre de pratique

édit: avec un minimum d'implication et d'entraide c'est possible de faire finir bcp de monde, après faut ce poser les bonnes question, les raisons du pk certain finissent pas
c'est d’ailleurs un sujet que jv lancer sous peu ds ma guilde, certain ne finissent pas mais on conserve les premières place
 

DeletedUser24078

Guest
Tous ce débat change pas grand chose vu que le niveau 4 est déjà prévu par les développeurs comme nous l'a dit Loup tenace

Une source bien informé m'as dit :
c'est prévu par le jeu à l'avenir donc tu peux la passer en discussion.
Moi je crois ma source bien informé donc elle est en discussion.
 
Dernière édition par un modérateur :

arkark

Mousquetaire
je lis beaucoup d'arguments, souvent les même arguments

vous avez du mal à finir le niveau 3? même avec un niveau 18 ça ne changerais pas. le but est d'arriver le plus loin possible, 100% des combats est-ce vraiment une fin en soi (vous avez 2h) -> pas de changements

vous avez difficile? les autres aussi! -> pas de changements

les grosses guildes (en nombre) seront avantagées? plus il y a de joueurs, plus il est difficile d'avoir tout le monde dans la participation non? de plus, 1 ou 10 niveau, le problème de participation reste le même

les grosses guilde (en age) seront avantagées? avec 160% de bonus opposé? ne serais-ce pas les ADF qui seraient avantagés dans ce cas avec leurs soldats rapidement opérationnels, leurs petites casernes et leurs faible bonus? (mais aussi leurs faibles points engrangé)

en fait, on peut faire les combats sur 6 jours, 1 combat par heure soit 144 combats soit 9 niveaux. les EG sont-elles destinées à être achevées à tout prix chaque semaine???
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en Refusée.

Une bonne fin de soirée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut