• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14453

Guest
Dommage que les pf (amélioration des nappes), ne nous soient pas destinés....
 

RobertOi

Conquistador
Wiki très vite mis à jour ! chapeau !

coût total d'amélioration de la taverne 110 000
coût total de personnalisation : 90 000
soit 200 000 pièces de taverne pour être au max, elles n'y sont pas encore ...

Au contraire, on sera vite au max si on ne fait qu'améliorer sa taverne sans acheter de bonus. 1232 pièces si on a 16 visiteurs. En même pas 200 récoltes on a plié l'affaire. En deux mois c'est fait assez facilement si on a assez d'amis actifs. Voire un seul.
 

DeletedUser31192

Guest
Le plateau vous procure plus d'argent de la taverne lorsque vous collectez vos gains :

0% Bois

2% Argile

4% Pierre

6% Verre

8% Argent

10% Or

Le bois est une ressource age du bronze ;
La pierre également ;
Le verre est une ressource Moyen age classique ;
L'or Haut moyen age ;

Donc ma question est la suivante : qu'est ce l'argile et l'argent ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Le bois est une ressource age du bronze ;
La pierre également ;
Le verre est une ressource Moyen age classique ;
L'or Haut moyen age ;
Donc ma question est la suivante : qu'est ce l'argile et l'argent ?
Aucun rapport avec les ressources...
Ce ne sont que des matériaux pour le plateau...
Lorsqu'il est dit "collecter vos gains", il est question des pièces de Taverne...
 

DeletedUser31109

Guest
Sur la Beta les améliorations de sol ne fonctionnent toujours pas : nous recevons 5 pièces quel que soit le sol.
Qu'en sera-t-il ici ?
 

Dams54320

Astronome
pour ma part sur la beta je reçois pas forcement 5 pièces, par contre le bonus du % de pièce ramassé ne fonctionne plus du tout chez moi, le 1er jour j'ai amélioré et depuis rien, soit le bonus de pièces est ajouté directement au total écris au centre de la table et si c les cas je ne l'aurais juste pas vu, soit il y a un bug

édit: je vient de calculer chaque place, et le total écris au milieu est celui que l'ont trouve quand ont additionne chaque chaise, donc le % n'est plus pris en compte
 
Dernière édition :

Catirella

Ouvrier
Revenir sur une précédente = reprendre le skin de la précédente. A priori (cela reste à confirmer), on garderait quand même le bonus du niveau le plus haut débloqué, alors pourquoi y aurait-il quelconque remboursement ?

Désolée de te contredire Spirouzzz, mais à aujourd'hui sur la Bêta si l'on change le bonus, par exemple celui du plateau, le bonus qui y est liée change aussi.

Et depuis plusieurs jours il y a un Bug sur la Taverne de la Bêta. Il faut remette une amélioration inférieure, puis remettre la dernière faite pour que les bonus s'activent.

Edit : Voici la preuve en image pour le plateau :

 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
Désolée de te contredire Spirouzzz, mais à aujourd'hui sur la Bêta si l'on change le bonus, par exemple celui du plateau, le bonus qui y est liée change aussi.

Et depuis plusieurs jours il y a un Bug sur la Taverne de la Bêta. Il faut remette une amélioration inférieure, puis remettre la dernière faite pour que les bonus s'activent.

Edit : Voici la preuve en image pour le plateau :


Sachant que les bonus buguent sur la bêta, il n'est pas certain que l'on puisse se fier à ce qui y est visible actuellement. D'où le "a priori" dans ma phrase, dans l'attente d'un constat sur une version non buguée (surtout que je ne vois personnellement pas l'intérêt de permettre de reprendre une évo inférieure si le bonus est diminué aussi: personne ou presque ne le souhaitera).
 

Vandetta

Mathématicien
j'ai l'annonce dans la messagerie " désormais vous pouvez personnaliser etc..." mais rien de nouveau dans la taverne...
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai l'annonce dans la messagerie " désormais vous pouvez personnaliser etc..." mais rien de nouveau dans la taverne...
idem, mais vu qu'il me reste encore 2chaises a débloquer c'est peut etre pour ça que je peux pas en profiter? si c'est pareil pour toi..
 

Vandetta

Mathématicien
D'après l'annonce la personnalisation n'a rien à voir avec le nombre de chaises débloquées ou non...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut