• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Tu es sorcière !
Une chance pour toi de ne pas être née 300 ans plus tôt...

Pour Siam, j'aime les challenges mais je réclame systématiquement un peu de liberté d'expression. Je déteste les compositions trop imposées.
Pour Kristi, j'espère voir ta composition terminée, même si cela ne correspond plus au souhait de Siam.

On propose un haut de forme et il veut un sombrero, rien d'anormal jusque là... c'est notre Siam :rolleyes::-p

(je travaillerai un peu plus le graphe, Harley, promis ;-) )
 

Harley D

Forgeur d'or
J'en ai trouvé une parfaite déjà faite sur le net :
3461981559.jpg

Faut juste rajouter Le Siam dessus... :-D
 

Izygomatique

Mathématicien
Aurais-je commis l'irréparable ? Le réel aurait-il pris le pas sur mon imaginaire ???
Nooon, je ne peux croire que ma fibre créatrice ait été corrompue par une quelconque réflexion...
 

DeletedUser21909

Guest
si un tête a claque surdimensionné doit bien représenter une personne ici c'est vraiment pas moi mais un personne qui même sans le désigner va tout de suite percuter
 

DeletedUser21909

Guest
coucou,
personne n'a l'aire d'être inspiré, j'avais beaucoup plus de proposition quand j'imposé mon idée ;)
je vais devoir y réfléchir et brider votre créativité
 

Harley D

Forgeur d'or
Siam, je ne vais parler qu'en mon nom.
Mais soit tu donnes toutes les infos pour faire une signature soit tu donnes un thème, mais pas de changements TOTALEMENT différents au fur et à mesure.
Personnellement, j'aime faire des signatures qu'elles soient utilisées ou pas, cela m'aide à progresser.
Mais passer du temps, pour savoir qu'au final tu vas tout changer n'est pas du tout motivant.
Dernier point, lorsqu'on propose une signature retirer une image peut être plus long que d'en recréer une nouvelle, d'où le besoin de savoir dès le début ce que tu souhaites.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Le Siam et Harley,
Sans moi du coup... j'ai l'impression que je passe mon temps à te faire des signatures, le Siam :-p:-p
bon week-end ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
Ok, pour le combattant, mais le poisson ? Il te faut un poisson en plus ?
non, pas en plus c'est lui qui est dans l'armure donc un homme poisson..
j'ai l'impression que je passe mon temps à te faire des signatures, le Siam :-p:-p
justement continue tu as déjà réussis a atteindre mes attentent donc tu me connais

ce qui fait la beauté de ce poisson c'est les nageoires donc c'est ce style qui doit ressortir
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut