• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Changer la priorité du Tchat après le refresh

  • Auteur de la discussion DeletedUser18745
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 8 24,2%
  • Contre

    Votes : 25 75,8%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18745

Guest
Se serait bien qu'après un refresh nous revenions directement sur le Tchat guilde plutôt que sur le Tchat général.
 

Spirouzzz

Ministre
Le problème, c'est surtout que ça revient à considérer que tout le monde préfère aller sur le chat guilde en premier, ce qui n'est pas forcément le cas.

Donc ça supposerait retenir pour chaque joueur le dernier chat visité pour l'y remettre à la connexion, le tout pour gagner 1 clic. Mouais.
 

DeletedUser21909

Guest
contre, ça permet aux joueurs de découvrir le monde qui les entour ;)
puis perso comme dit plus haut ce qui sont seul comme moi dans leur guilde vont déprimer :-(
 

Bennington

Biologiste
Et comment faire pour ceux qui ne sont pas dans une guilde?

Sinon je suis contre car grâce que système actuel, les joueurs qui rafraîchissent leur écran après 20h00 se trompent parfois de chat et balancent des infos sur la GcG. Et si ta proposition passe, alors ce ne sera plus possible! :laugh::mrgreeen::mrgreeen:

Contre pour la même raison, ça reste marrant des fois de voir Alerte Ta! alors que la personne est sur le général :D
 

DeletedUser45965

Guest
Contre aussi.
je ne vois pas l’intérêt, l'utilité et c'est bien comme ça ? ... Non ? ! .... :)
 

DeletedUser29883

Guest
Contre, je trouve ça inutile et personnellement j'aime bien regarder le chat général aussi de temps en temps donc... C'est franchement bizarre de proposer ça, ça fait perdre 1/4 de secondes en fait
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en Refusée.

Une bonne fin de soirée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut