• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 35,4%
  • Contre

    Votes : 53 64,6%

  • Total de votants
    82
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43388

Guest
dans tout les cas comme je l ai dit en première page c est carte s appelle all age et non almost all age donc je pense que c est une volonté d inno que de permettre les lancier
surtout que cette carte prendra tout son sens sur un nouveau monde si il y en as
et la les lancier contre l adf ( tout départ d un serveur ) serra plus technique et à mon avis très intéréssent :) s
surtout de payer en médaille ! quand les médaille vaudrons encore chère
il ne faut pas penser uniquement aux cas qui vous concernent étant arriver en future ou artique :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29920

Guest
Pour car si on se base juste sur le temps de recrutement 2 min pour blinder caserne de lancier , 16 h pour blinder casernes militaire d'un age normal (sans les bonus guilde bien sur). le temps d pouvoir changer une défense sur cette carte, le gars qui attaque a le temps d poser 480 sièges. En 480 sièges le gars a le temps de prendre un secteur même super protégé car le débat sur "tout ages c'est bien pour les débutants" etc est un faux débat. Car le gars qui pose des sièges de lancier attaque en général avec des canons futur (ou similaire). Le vrai but de la carte a été de permettre aux big joueurs de claquer les médailles qui s'entassait dans leur compteurs tout en donnant des avantages certains à leur guilde. Les développeurs n'ont que faire des joueurs de l'age de bronze soyons honnête. Si ça avait été le cas ils auraient crée une carte GdG bronze. La c'est juste pour laisser la porte ouverte a certaines dérives qu'ils ont déjà anticipé bien entendu. Apres dans la logique de certains (qui doivent surement faire de même) il est clair que tout age signifie qu'on puisse poser n'importe quoi, a ce compte la il faudrait allonger le temps de recrutement des unités age de bronze au moins a celle de l'age de fer ( 2h si je ne me trompe pas) du coup certains trouveraient surement moins glamour d'attaquer avec des lanciers car il fraudait bcp d’unités pour réussir a prendre un secteur.
 

kerrienmb

Chevalier
Pour car si on se base juste sur le temps de recrutement 2 min pour blinder caserne de lancier , 16 h pour blinder casernes militaire d'un age normal (sans les bonus guilde bien sur). le temps d pouvoir changer une défense sur cette carte, le gars qui attaque a le temps d poser 480 sièges. En 480 sièges le gars a le temps de prendre un secteur même super protégé car le débat sur "tout ages c'est bien pour les débutants" etc est un faux débat. Car le gars qui pose des sièges de lancier attaque en général avec des canons futur (ou similaire). Le vrai but de la carte a été de permettre aux big joueurs de claquer les médailles qui s'entassait dans leur compteurs tout en donnant des avantages certains à leur guilde. Les développeurs n'ont que faire des joueurs de l'age de bronze soyons honnête. Si ça avait été le cas ils auraient crée une carte GdG bronze. La c'est juste pour laisser la porte ouverte a certaines dérives qu'ils ont déjà anticipé bien entendu. Apres dans la logique de certains (qui doivent surement faire de même) il est clair que tout age signifie qu'on puisse poser n'importe quoi, a ce compte la il faudrait allonger le temps de recrutement des unités age de bronze au moins a celle de l'age de fer ( 2h si je ne me trompe pas) du coup certains trouveraient surement moins glamour d'attaquer avec des lanciers car il fraudait bcp d’unités pour réussir a prendre un secteur.

Je partage complètement ton analyse. :)
 

DeletedUser25821

Guest
Pour car si on se base juste sur le temps de recrutement 2 min pour blinder caserne de lancier , 16 h pour blinder casernes militaire d'un age normal (sans les bonus guilde bien sur). le temps d pouvoir changer une défense sur cette carte, le gars qui attaque a le temps d poser 480 sièges. En 480 sièges le gars a le temps de prendre un secteur même super protégé car le débat sur "tout ages c'est bien pour les débutants" etc est un faux débat. Car le gars qui pose des sièges de lancier attaque en général avec des canons futur (ou similaire). Le vrai but de la carte a été de permettre aux big joueurs de claquer les médailles qui s'entassait dans leur compteurs tout en donnant des avantages certains à leur guilde. Les développeurs n'ont que faire des joueurs de l'age de bronze soyons honnête. Si ça avait été le cas ils auraient crée une carte GdG bronze. La c'est juste pour laisser la porte ouverte a certaines dérives qu'ils ont déjà anticipé bien entendu. Apres dans la logique de certains (qui doivent surement faire de même) il est clair que tout age signifie qu'on puisse poser n'importe quoi, a ce compte la il faudrait allonger le temps de recrutement des unités age de bronze au moins a celle de l'age de fer ( 2h si je ne me trompe pas) du coup certains trouveraient surement moins glamour d'attaquer avec des lanciers car il fraudait bcp d’unités pour réussir a prendre un secteur.


Je pense que tu n'as jamais essayé. un siège de lancier, seul, çà se casse en moins de 2', alors si tu es encore entrain de les refabriquer, comment peux tu reposer.??
Poser un siège de lancier, c'est uniquement pour palier au cout en unités. Mais ceux sont des sièges qui se cassent très vite et sans perte, donc quand il y a du monde pour deffendre, il est impossible de prendre un secteur avec uniquement des sièges de lanciers. Alors, au lieu de vous plaindre, faites comme toutes les guildes ont toujours fait, il faut deffendre ses territoires, en étant présent.
Ceux qui espèrent garder tous leurs territoires sur toutes les Maps, juste en remplissant les slots, et en faisant payer à prix d'or, un siège enemis, ont rien compris à la GvG.
Prendre des secteurs a toujours été à la portée de tout le monde, les garder, a toujours été bien plus difficile. Et heureusement, sans quoi les Maps ne seraient occupées que par une poignée de guildes.
 

DeletedUser29920

Guest
Détrompe toi barbu j'ai déjà essayé bien sur et même a 2 en posant des lancier et en ayant le temps de faire 2 win en même pas 2h le secteur était tombé. Seul c plus compliqué bien sur, tout dépend de l'heure d'attaque aussi. Genre si on attaque a 3h du matin on a pas une grande résistance en général. J'appuis cette suggestion car justement ça dénature complètement la GdG TA. Apres si il n'y a que ton avis qui compte je me tais avec plaisir.............
 

DeletedUser25821

Guest
2h pour prendre 1 secteur !!Oo On dois pas jouer à la meme GvG !!
 

DeletedUser29920

Guest
Ben comme tu dit les sièges de lancier ça tiens pas longtemps et faut quand même sortir de la map pour en refaire
Mais bon a chaque fois qu'on va contre l'avis de joueurs utilisant ce genre de perversion du système on a forcement toujours tort, sur ce sujet comme sur bien d'autre. Mais laissons les autres donner leur avis ce n'est pas le but de ce sujet que de debatre sur cela il me semble
 

DeletedUser25821

Guest
Ben comme tu dit les sièges de lancier ça tiens pas longtemps et faut quand même sortir de la map pour en refaire
Mais bon a chaque fois qu'on va contre l'avis de joueurs utilisant ce genre de perversion du système on a forcement toujours tort, sur ce sujet comme sur bien d'autre. Mais laissons les autres donner leur avis ce n'est pas le but de ce sujet que de debatre sur cela il me semble

C'est pas parceque je deffend ce système, que je l'utilise. Moi je profite de ce que les autres l'utilisent.!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que tu n'as jamais essayé. un siège de lancier, seul, çà se casse en moins de 2',.
Non, compte tenu de la lenteur de la carte "tous les âges", la composition de la défense n'est pas fondamentale, même sans avoir besoin de changer d'unités il faut un temps fou pour faire plusieurs combats à la suite.
 

DeletedUser25821

Guest
Non, compte tenu de la lenteur de la carte "tous les âges", la composition de la défense n'est pas fondamentale, même sans avoir besoin de changer d'unités il faut un temps fou pour faire plusieurs combats à la suite.

Ce qui fait perdre le plus de temps dans les combats, c'est de remplacer les morts et surtout les blessés. Sur un siège où une def de 8 lanciers, y en a pas, donc gain de temps énorme.
Après, si il vous faut 2h pour prendre un secteur, au lieu de quelques minutes, forcément, je comprends que nous n'avons pas la meme notion de gain de temps. Pour moi, 1 seconde c'est hyper important.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui fait perdre le plus de temps dans les combats, c'est de remplacer les morts et surtout les blessés. Sur un siège où une def de 8 lanciers, y en a pas, donc gain de temps énorme.
.
Non, remplacer les blessés chez moi va très vite (aussi vite en "tous âges" que sur les autres cartes) alors que le temps de chargement de la fenêtre lui est beaucoup plus long que sur les autres cartes, donc le remplacement des unités à, proportionnellement, moins d'importance, c'est le point que je voulais faire ressortir.
 

DeletedUser25821

Guest
On a donc des bugs différents. Pas facile à régler le problème, si tout merdouille !!!:eek:
 

DeletedUser29920

Guest
Bien sur vico, mais ce ne sont pas les petit qui posent des sièges de lancier pour attaquer avec des canons futur. De plus en 3 ou 4 jour on peux sortir de l'age de bronze pour aller faire les GdG age de fer.
 

DeletedUser41796

Guest
Pleinement pour cette suggestion. Il s'agit d'une dérive que j'ai du mal à comprendre... Après, c'est sûr, c'est facile de poser des sièges de lanciers, je ne dis pas. Ca permet à tout le monde de participer au sein d'une guilde, mais c'est assez ridicule en définitive. La carte TA est censée être LA carte où tout le monde cherche à montrer "qui a la plus grosse" et au final, ça pose des sièges de lanciers pour éviter de perdre des unités réelles. C'est un cheat, quelque part, comme à l'époque où on posait des sièges sans perdre d'unité. Après, c'est comme toujours pareil, quand il s'agit de passer à la caisse, tout le monde râle.
 

DeletedUser41582

Guest
en fait je ne suis ni pour ni contre : à la fois vous avez raison sur le fait que c'est trop facile et à la fois je pense que les petits ont le droit de faire la gcg car l'objectif est quand mêmede monter en âge.
apres c sur si les forts font ca c plus du jeu...
 

DeletedUser25821

Guest
J'ai l'impression d'etre le seul à comprendre, que celui qui pose des sièges de lanciers, se pénalise face à une guilde qui deffend.:rolleyes:
 

DeletedUser21909

Guest
J'ai l'impression d'etre le seul à comprendre, que celui qui pose des sièges de lanciers, se pénalise face à une guilde qui deffend.:rolleyes:
pas vraiment, ce qui compte en 1er pour la GvsG c'est la rapidité donc une gros déf ou pas il faudra toujours le même temps pour faire le combat en automatique et vu qu'on paie en médaille même 20sièges ne coute finalement rien contrairement au moment ou on utilisé les ress
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut