Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: maison à étage

Chef tribal

maison à étage

Bonjour à tous,
    Voila pourquoi cette maison il faut des diamants tout le monde ne peux faire flamber la carte bleue, une quéte ou autre pour l'acquérir

Chef tribal Avatar de Armaghon
    Pourquoi pas, c'est vrai qu'une technologie inaccessible pour les non payeurs je ne suis pas fan, donc t'as suggestion est sympa.

Bourgeois Avatar de langel
    Ces maisons ne servent à rien et la recherche n'est pas obligatoire pour accéder à autre chose. A mon avis ils tâtent le terrain avec cette recherche pour savoir si beaucoup de joueurs l'ont acheté pour par la suite en ajouter de nouvelles ou abandonner l'idée.

Donc faites comme tout le monde, oubliez cette recherches qui ne sert absolument à rien. Les maisons à charpente rapportent plus d'or et les maisons en bois plus de population. Sinon je reste d'accord sur le fait que proposer du payant dans l'arbre technologique n'est pas très bien pensé même s'il faut noter qu'une fois la recherche payée, les maisons ne sont plus payante comme les villa et autres manoir.

Consul
    Citation Envoyé par langel Voir le message
    Ces maisons ne servent à rien et la recherche n'est pas obligatoire pour accéder à autre chose. A mon avis ils tâtent le terrain avec cette recherche pour savoir si beaucoup de joueurs l'ont acheté pour par la suite en ajouter de nouvelles ou abandonner l'idée.

Donc faites comme tout le monde, oubliez cette recherches qui ne sert absolument à rien. Les maisons à charpente rapportent plus d'or et les maisons en bois plus de population. Sinon je reste d'accord sur le fait que proposer du payant dans l'arbre technologique n'est pas très bien pensé même s'il faut noter qu'une fois la recherche payée, les maisons ne sont plus payante comme les villa et autres manoir.
    Elles peuvent servir à augmenter la population avant de débloquer les maisons en bois qui sont plus loin dans l'arbre technologique. Cela peut être utile dans certains cas.
    N'empêche que je suis d'accord avec Langel que c'est surement une tactique d'Innogames pour savoir si ce genre de transaction est viable ou rentable.

Citoyen Avatar de M. Fitch
    Je pense qu'on devrait avoir le choix entre 600 Diamants ou quelques choses de plus dur à avoir, comme 2500 po, 500 marchandises, 25 Bois d'ébène et 100 Bijoux !
    Attention ! Si tu cliques, tu devras me dire bonjour !
    Kit fait par Itahi

Chasseur
    Je partage le même avis sur les techno inaccessibles parce que payantes.
    D'ailleurs, regardons les scores et cités des premiers de chaque contrée pour s'en rendre compte, pourquoi y arrivent-ils ? parce qu'ils doivent avoir plus de diam's dans leur porte-monnaie que de pièces issus des maisons.....normalement acquises

Super Modérateur Avatar de Aquilamaximus
    Bonsoir.

Je procède à la fermeture et à l'archivage du sujet.

Si besoin est, je reste disponible par mp pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée.
    Aquilamaximus.
    L'aigle attend dans ma signature pour m’amener vos requêtes.

Règles de messages