Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Quête de la Saint Valentin] Jauge de satisfaction récalcitrante

Consul Avatar de Calarenne

[Quête de la Saint Valentin] Jauge de satisfaction récalcitrante

Bonsoir, j'ai un soucis avec la quête de Saint-Valentin (l'une des dernières je pense, celle qui permet de débloquer les avatars de Rose et Jack), l'un des objectifs est d'augmenter la satisfaction de 40, alors j'ai augmentée celle-ci de plusieurs centaines (pose de l'arbre de l'amour améliorée qui m'a apporté... 20 points sur la jauge xD plus construction de nombreuses déco qui chacunes apportaient plus que la satisfaction totale demandé), j'ai essayé d'actualiser, de me connecter-déconnecter...

Si quelqu'un a une solution, j'avoue que j'aimerais bien finir la série de quêtes, pour le coup C'est la première fois que ça coince, étrange sachant que plusieurs autres conditions demandant de la satisfaction ont été remplie sans soucis x_x

EDIT : Après un nième essais ça c'est brusquement débloqué... résolut donc, mais je ne trouve pas comment supprimer le message, désolé ><
    Dernière modification par Calarenne ; 09/02/2014 à 04h54.

Chef tribal
    bonjour , je crois qu'il est indiqué aussi d'augmenter la population .. a mon avis tu n'as fait que la moitié de la quête.
    bon jeu

Modérateur Avatar de Spywolf
    Bonjour Calarenne

Si tu parles bien de la quête à la quelle je pense, comme te l'a dis geged'aix il fallait en fait 50% de satisfaction et 50% de population sur le total demandé

Le problème n'étant pas un bug et étant résolu, je clos

Bonne journée
    Merci Jim pour cette signature : -)

Silencieux jusqu’à l'aurore, je parcours la faune et la flore ... Lorsque apparaît la lune, je chante à travers la brume ... Ombre de la nuit, je traque mes ennemis ... Inégalable prédateur, de moi les enfants ont peur ... Pourtant, en dehors des mythes et histoires, je ne suis qu'un animal porteur d'espoir ...

Prince Avatar de flyntstar
    Bien au chaud dans le coeur d'une pomme....
    Archivage ce jour.
    Ce tour demande des années d'entrainement, à tous les jeunes, fans de ver, n'essayez pas de reproduire cela chez vous......
    DON'T WORRY, BE HAPPY

Règles de messages