Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Construction et destruction de batiments

Cueilleur

Construction et destruction de batiments

Bonjour je debute et peut etre que ma question a dejas ete traitee mais je demande quand meme .Voilà je suis passe a l age de fer et j ai changé mon hotel de ville , je voudrais supprimé mes huttes et les remplacer par des maisonnettes mais on me dit que : Vous avez trop de citoyens employés,vous ne pouvez pas vendre ce batiment.Que dois je faire?

Chevalier Avatar de grip's
    Tu dois créer des maison supplémentaire pour compenser la perte de citoyens engrangée par la destruction de tes huttes..
    "Les professeur m'ont demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux", ils m'ont dit que je n'avais compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avaient pas compris la vie"
    Ma galerie rien qu'a moi!:http://forum.fr.forgeofempires.com/s...314#post272314

Modérateur Avatar de Spywolf
    Tu as plusieurs possibilité en fait. Le principe de base étant : je met des bâtiments de satisfaction pour ma population, quand j'ai suffisamment de satisfaction (plus d'infos complètes sur les ratios et autre ici : http://forum.fr.forgeofempires.com/s...l=1#post115028 ), je peux rajouter des habitations qui vont augmenter ma population, et quand j'ai suffisamment de population, je peux construire des batiments militaires, de marchandises, de ressources, ... (pour les puristes, il est possible de ne pas respecter cet ordre (en tout cas pour la population et la satisfaction) mais ce n'est pas le débats ici )ce qui fera diminué la population disponible

Actuellement, tu emploi ta population dans divers bâtiments. La hutte ayant une capacité de 14 habitants, tu ne peux détruire (ou remplacer) ta hutte uniquement si tu as au moins 14 habitants disponibles. Tu peux donc :
    - soit construire des maisons supplémentaires comme l'a suggéré grip's (attention à ta satisfaction )
    - soit libéré des habitants en détruisant un autre bâtiment

Le choix sera fonction de ta stratégie, et de la place disponible
    Merci Jim pour cette signature : -)

Silencieux jusqu’à l'aurore, je parcours la faune et la flore ... Lorsque apparaît la lune, je chante à travers la brume ... Ombre de la nuit, je traque mes ennemis ... Inégalable prédateur, de moi les enfants ont peur ... Pourtant, en dehors des mythes et histoires, je ne suis qu'un animal porteur d'espoir ...

Cueilleur
    Bonjour. Après avoir lu vos commentaires, je ne sais toujours pas comment détruire un bâtiment ........

Légionnaire Avatar de Héphaïs1234
    Tu dois avoir au moins 14 de population libre pour détruire ta hutte, après, tu ouvre l'onglet de construction et tu vas en haut, au milieu de ton écran tu clique sur l'icône avec un symbole "dollar" et tu clique sur le bâtiment que tu veux détruire.
    Sinon, tu peux choisir un bâtiment et le construire directement par dessus l'ancien (mais ça ne marche que pour les habitations et les routes).
    Héphaïstos, fondateur de "L'Union", East-Nagach.
    Nous recrutons!

JOYEUSES FÊTES!

Cueilleur
    Ok j'ai trouvé, merci. je me rend compte que j'avais déjà utilisé une de ces fonctions pour déplacer un bâtiment. Que je suis distrais.

Prince Avatar de Jim Fichter
    Bonjour.
    La réponse ayant été donnée, je clos.

Prince Avatar de flyntstar
    Bien au chaud dans le coeur d'une pomme....
    Archivage ce jour.
    Ce tour demande des années d'entrainement, à tous les jeunes, fans de ver, n'essayez pas de reproduire cela chez vous......
    DON'T WORRY, BE HAPPY

Règles de messages