Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 3 balistes + 4 soldats... Comment gagner ?

Novice

3 balistes + 4 soldats... Comment gagner ?

Bonjour,

Voila je me retrouve dans un combat ou pour acquérir la province je dois battre 3 balistes et 4 soldats. J'ai essayé 3-4 fois avec des formations différentes mais sa ne marche jamais :/
    J'ai en ma possession des archers, des frondeurs, des lanciers, des onagres et des cavaliers. Si quelqu'un aurait de l'aide pour m'aider à vaincre cette terrible formation qui me fait très mal ^^
    En attente de vos réponses je vous souhaite de passer une bonne journée

Prince Avatar de Tragikomix
    2 onagres et le reste en archers...

J'ai battu 6 balistes et 2 soldats avec 5 archers et 3 onagres, donc cela devrait passer pour toi

Edit : (J'avais mis l'image du combat et puis me suis ravisé trouvant que cela fait un peu "j'me la pète" (c'est vrai que je suis content de les avoir battus), bref, je n'arrive pas à supprimer la pièce attachée)
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Tragikomix ; 28/05/2012 à 17h37.
    ~A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - (Corneille - Le Cid)~
    ~Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même.~
    ~Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux~

Novice
    Merci beaucoup je vais essayer

Novice
    sinon moi celui la je l'ai fait sans perdre de troupe

TU met 4 légionnaire et 4 onagre ( ou baliste si tu as ) comme ça avec les onagres , tu tue les balistes avant qu'elle n e puisse rien faire et avec les légionnaire , tu t'attaque au soldat qui n'ont alors aucune chance .
    Juste une chose pense à laisser tes onagres en arrière pour éviter que les soldats te les détruisent cela serait dommage .
    Si tu n'a pas les légionnaire , tu peux les remplacer par des soldats , tu aura un peu plus de perte mais cela passera largement si tu joue bien avec .

Vétéran
    De mon expérience, la meilleure méthode pour tuer des unités a longue distance (onacre, baliste,etc) c'est des unités longue distance.

Comte Avatar de Ellianna
    Merci beaucoup pour tous vos bons conseils.
    D'ailleurs, y a aucune unité qui a un BA contre les "engins de siège" (unités longue distance).
    J'ai vérifié sur la liste des unités (). Par contre y a deux types d'unité qui ont un BA contre l'infanterie lourde ...
    Vous pensez que c'est normal ?
    Merci à Wakiza pour la signature
    Et rendez-vous là !!

Chasseur
    Salut à tous. Désolé je poste ma qtion à la va vite, j'ai pas eu le temps de parcourir le forum. Voilà, j'ai à choisir entre entrainer des guerriers ou des soldats, que choisiriez vous à ma place et pourquoi merci de répondre. Bon jeu à tous

Prélat
    Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.
    Je reste néanmoins disponible via MP pour sa réouverture si besoin de compléments d’informations.

Cordialement,
    Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de mémoire !!
    Vive la censure sous couvert du non respect d'un règlement qui est respecté mais signature qui dérange... Pathétique !!!

Comte Avatar de Heroe
    Archivage du sujet le 02/07/2012.
    « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »

Règles de messages