• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Station égéenne pour couple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À l'origine, la station égéenne pour couples indiquait 50 % de chance de récolter des pf et 50 % de récolter des plans. Or le taux reel constaté est très différent : 27 % de pf constatés sur 40 récoltes... En outre, le descriptif du bâtiment ne mentionne plus le gain de pf.
Pourquoi ces anomalies ? C'est fâcheux car le choix d'une version de la station, le remplacement d'un bâtiment par un autre, la sélection des bâtiments à récolter avec la Galaxie bleue, dépendent de la confiance que l'on a pour les informations affichées...
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Arvahall
  2. Brisgard
  3. Cirgard
  4. Dinegu
  5. East-nagach
  6. Fel Dranghyr
  7. Greifental
  8. Houndsmoor
  9. Jaims
  10. Korch
  11. Langendorn
  12. Mount Killmore
  13. Noarsil
  14. Odhrorvar
  15. Parkog
  16. Qunrir
  17. Rugnir
  18. Sinerania
  19. Tuulech
  20. Uceria
  21. Vingrid
  22. Walstrand
  23. Xyr
Navigateur/Application
Google
Système d'exploitation
Telephone
Étapes de reproduction du bogue
Récoltes Station Égéenne
Manipulations effectuées
Aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Pas trouvé

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Quel est le niveau de ta station égéenne ? Est-ce une station égéenne avec jardin ?

se.jpg
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonsoir,
Je pense que ton échantillon est trop petit : 40 mesures, c’est peu… Personnellement, avec 4 stations pour couple, j’ai l’impression que les pourcentages sont à peu près équilibrés (même si j’ai jamais compté...).

Quel est le niveau de ta station égéenne ? Est-ce une station égéenne avec jardin ?
Regardes le titre de la discussion…
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Cela reste une probabilité... (je viens de relire le titre), 50% de chance de récolter des plans ou des points de forge... Il me semble d'ailleurs que ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises, je me demande si je ne vais pas aller jouer au loto ce week-end ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
comme dit par les précédents intervenants, 40 récoltes est un échantillon bien trop faible pour en déduire quoi que ce soit.
Concernant la disparition des pfs de la fenêtre d'information, avez-vous essayé de relancer le jeu (Ctrl + F5 sur navigateur) pour vérifier que ce n'était pas un souci de cache ? Je n'ai pas ce problème, et celui-ci n'est pas remonté à ma connaissance, aussi, il est probable que ce ne soit qu'une erreur d'affichage.
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai le même problème (peut-être est-ce parce que tu as un autre type de station ?)… d’ailleurs le problème est le même sur les BS comme les foudroyeuses ou les arbres de la patience qui depuis quelques jours ne sont plus récoltables au delà des 100pfs comme avant…
 
. En outre, le descriptif du bâtiment ne mentionne plus le gain de pf.
Tu retrouvera l’affichage (le défilement des noms trop long dans la note de MaJ) quand tu installera la version 1.275,17 dès que dispo dans le Play Store. Au besoin il faudra également vider le cache (dans paramètres/application/FoE/stockage et en bas à droite vider le cache)
Le reste pas de bug. C’est des probabilités !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème d'affichage n'est uniquement visible que sur la version mobile du jeu.
Comme indiqué par Okamiris, une prochaine mise à jour va résoudre ce problème.
Je déplace donc l'entièreté de cette discussion dans la partie "bogues signalés", en attendant sa correction.
 

Ghorgor 33

Cueilleur
Bonsoir, je dispose de la station égéenne avec jardin sur Arvahal ere moderne,et sur Korch age industriel. Initialement ce bâtiment promettait des plans a 75% et 88 pfs à 25%. La recompense des 88 pfs à tout simplement disparue, je trouve malhonnête de la part de foe de changer les règles des bâtiments sans proposer de pouvoir les changer. Comment faire confiance à Innogames si les règles du jeu ne sont pas acquises et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ghorgor 33,
comme précisé dans les messages ci-dessus, cela n'est qu'un bogue visuel, la probabilité de collecter des pfs est bien présente, et possible.
Une mise à jour devrait rapidement corriger cela :)
 
Effectivement, la mise à jour à rétabli l'affichage des 50 % de pf pour la station égéenne pour couples. En revanche, il me paraît évident que le rendement n'est pas de 50% : 11 récoltes de pf sur 45 récoltes. Il me semble que le pourcentage est le même que pour la station égéenne avec jardin... Serait il possible de vérifier s'il n'y a pas une erreur là-dessus ? Y a-t-il qq d'autre qui tient des comptes de ses récoltes pour comparer ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le bogue ayant été corrigé par la dernière MàJ, je déplace dans Bogues Résolus.
Concernant la probabilité de récolter les pfs, 45 récoltes ne suffisent pas à en déduire quoi que ce soit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut