• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SiR KaZ [Recherche guilde]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez, brave gens.

Mon seigneur, SiR KaZ m’envoie en ce lieu afin de lui trouvé des alliés dans cette guerre.
arrivé depuis peu sur les terres d'East-nagash. il est actuellement bien placé pour devenir champion de l'age de bronze.
La loyauté étant l'une de ses principales vertus, il est encore temps, Mes Seigneur, de le compté parmi vos alliés.
 

DeletedUser

Guest
Habitué de ce genre de jeux, je recherche une guilde active, avec un peu de rp si possible ;)
 

DeletedUser

Guest
Chez les Warlords, nous privilegierons tant que possible les interactions entre joueurs avec par exemple, un accompagnement des nouveaux arrivants, une cooperation poussee pour l'echange de marchandises etc. Un peu de RP est - je pense - plus qu'envisageable !
 

DeletedUser

Guest
bien, que notre collaboration soit longue et fructueuse! (message in game envoyé)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bien d'accord !
Pourrait tu me donner ton nom dans East-nagash ?

Edit : je suppose que c'est kasal94 ? Je vient de t'envoyer une invit' !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut