• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien (en cours de votes)

Givie

Lancier
Et ce qui est assez drôle, ce sont ceux qui voudraient supprimer les quêtes quotidiennes mais qui ne veulent surtout pas supprimer le clic sur la taverne.
Personne n'a parlé de supprimer les défis quotidiens, simplement de les remettre à niveau. Ce n'est pas la même chose…
 

néri

Force de frappe
pour également
mais on garde le puit dans le coffre du chalengeur hein, c'est déjà tellement rare de tomber dessus XD

ce serait sympa que le DQ ne donne qu'une seule chose , pas un ensemble avec des % , comme ça on peut vraiment choisir entre gauche et droite celui qui nous plait le plus

perso il y a quelques batiments souvent considéré comme obsolète car très anciens qu'on ne vois jamais dans les défis quotidien,
mais que j'aimerais beaucoup voir implantés justement
la cidrerie niv1 (ou pack de sélection, peut importe)
la boutique des fans
et le bar de plage

car ceux sont les trois seul batiment de tout le jeu qui ne font que 6 cases et qui donnent des marchandises sur tous les temps de prod (donc on peut utiliser les réducteur de temps de prod et les "terminer prod" dessus" tout en aillant des batiments "de notre age" pour les quétes d'age

je sais que certains ne jure que par les constructeur de traineaux et les hotel d'insecte, mais c'est relou car ça donne des truc différent sur chaque temps , donc on peut pas forcément utiliser des réducteurs de temps de prod ou des finir prod d'ailleurs y a pas que constructeur de traineau et hotel d'insecte, y a aussi les chef d'oeuvre et les trésor englouti dans le même cas (toujours en 6 cases) ^^
bref, moi je préfère les 3 du haut XD

rajoutez les dans un ou plusieurs défis svp :aider:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes ici !
 
Dernière édition :
Haut