• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

qui peut m aider a gagner la bataille romaine ?

Diaperlove

Ouvrier
je perds a chaque fois depuis 3 jours impossible de conquerir et je trouve pas les ressources au marché , y a pas a vendre ce qu il demande
alors je mets 8 militaires romains et maintenant ,suis fatigue alors, je lance l IA pour que lui est plus intelligent que moi lol

DEFAITE ! DEFAITE ! DEFAITE

l armee en face ils ont 3 soldats légers 3 Archers et 2 légionnaires lourd

moi je met en face

2 guerriers montes + 2 archers ° 2 légionnaires ° 2 soldats

et a chaque fois caisse, a la niche panier .. marre d etre un loser, aidez moi a etre un winner lol mdr

j aimerai cette nuit prendre cette province qui me resiste .. ( ca fait peur car je suis qu a l age de FER , ) franchement je m inquiète
pour la suite..
 

Givie

Lancier
Si tu as, essaie avec 3 unités lourdes (légionnaires), 4 unités à distance (archers) et 1 unité légère (soldat). C'est pas dit que ça marche mais il faut tenter…
 

Sylvie Cultrice

Président
Oublie les canassons, à part pour aller chercher l'artillerie ils sont faibles et prennent des ripostes.
Je mettrais 4 artilleries et 4 archers voire 8 artilleries et taper en premier les légers et les archers en restant hors de portée. Les lourds sont lents et pourront être éliminés par la suite
 
Poser et monter un zeus, et participer a l'event en cours peut aider, il y a quelques bons batiment a gagner notement l'atelier du maitre des clés, qui peut etre en récompense du jour ou dans le pack anniversaire 2024, pour monter tes statistique militaire.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je pense que si tu comprends le système de combats, tu sera plus fort que l'IA en combats (si tu ne l'es pas déjà)... Sinon je rejoins Sylvie, les balistes sont probablement les meilleurs unités AdF (tant qu'il n'y a pas trop de cavaliers et d'archers)... Sinon postes un message sur le chat général ou dans ta guilde, tu trouveras sûrement quelqu'un qui a les ressources...
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Pense aussi à installer des bâtiments qui donnent des % bonus en attaque (notés en rouge). Zeus, comme il a été dit, mais aussi probablement des bâtiments spéciaux que tu as du récupérer avec l'événement de Bienvenue.
 

Diaperlove

Ouvrier
Si tu as, essaie avec 3 unités lourdes (légionnaires), 4 unités à distance (archers) et 1 unité légère (soldat). C'est pas dit que ça marche mais il faut tenter…
ca a marche, merci, a vous @Givie
mais de nouveau, Niké, a cause je reste exprès a l age du fer ( pour les GM et économiser ressources marchandises et pièces d ors) alors maintenant je perd en face c est barbare et moyen age, et j arrive pas a monter ce foutu château au level 6 pour passer a 10% attaque défense et j ai pas encore assez de level avec Zeus pour atteindre 25% juste pour etre au même niveau qu les guerriers en armure du moyen age,

j ai gagne avec les deux voyous mais j en ai perdu un et ca m énerve , c est abuse il faut attendre 14h00, soit demain, ils me ralentis et demain encore je pars a l hosto

mais les voyou y disent que il faut mettre les deux, si ont met un seul et qui l est mort on le perd et on aura plus de voyous je crois y disent

et les voyous y prennent l apparence de mon arme ou de l arme adverse ? c est un booster de attaque ou c est un jocker ?
 

Givie

Lancier
mais les voyou y disent que il faut mettre les deux, si ont met un seul et qui l est mort on le perd et on aura plus de voyous je crois y disent

et les voyous y prennent l apparence de mon arme ou de l arme adverse ? c est un booster de attaque ou c est un jocker ?

Salut,
Ce n'est pas exactement ça : Les voyous agissent une fois en tant que voyou puis se transforment en une autre unité présente dans ton armée. Pour ça, ils ont donc besoin d'un "modèle" (C'est-à-dire une unité différente). Tu peux très bien n'en mettre qu'un mais toujours avec au moins une autre unité (Ce n'est pas forcément une unité par voyou d'ailleurs, tu peux en mettre une seule pour plusieurs voyous. Cependant, je ne te le conseille pas : Si cette unité se fait buter lors du combat, tes voyous disparaissent et… combat perdu). Et bien sûr, ne mets jamais uniquement des voyous, sinon ils meurent automatiquement au début du combat avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Mauvaise idée… Alors oui, on peut les considérer un peu comme un joker. Apprends à les utiliser et ils peuvent faire des ravages en attaque (Par contre, à oublier en défense, ils ne valent tripette dans ce cas…).
 
Dernière édition :
Haut