• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête qui ne se valide pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser32722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32722

Guest
  • Monde : BRISGARD
  • 1.41.28022 (16.12.2014 9:24), lerebelle-leretour (1896972), fr2, fr_FR, WIN 16,0,0,235, Windows 7, Firefox/34.0, 1920x969, DirectX9 (336 MB VRAM)
  • Présentation du bug : Quête qui ne se valide pas
  • Screenshots : Screen Shot 20141221 - 120645.jpg Screen Shot 20141221 - 120715.jpg
  • Combien de fois cela se produit : Depuis 2 jours
  • Urgence : assez car j'aimerais bien progresser ... Merci
  • Actions préventives
  • Résumé :
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé : Oui, en fonction des mots résumant mon pb ...
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Réactualisation de la page, reboot du PC, etc ...
 

DeletedUser32722

Guest
La quête me demande de conquérir Wolvhampton (5 territoires) et Four Gallows (3 territoires).
Pour Wolvhampton pas de pb mais pour Four je n'ai que 2 territoires de validés alors que les 3 sont conquis.
Merci
 

DeletedUser32722

Guest
Mon navigateur c'est FF.
Je hais IE et Chrome mais j'ai testé avec Opéra, Safari et même Netscape : même résultat, la quête ne se valide pas alors que les 3 secteurs du territoire sont conquis.
PS : j'ai plusieurs mondes qui ont conquis les States et l'Asie et donc dépassé cet âge sans pb ...
 

DeletedUser25829

Guest
J'avais eu la même et le support me l'a débloqué après quelques délibérations...
J'en ai une aussi actuellement qui me demande de construire des voiles alors que je n'ai pas de marchand de voiles (une quête obligatoire qu'on ne peux pas passer) et celle là ben personne ne veux me la supprimer, on me dit qu'elle n’apparaît pas dans mon journal de quêtes et que je devrais construire ce bâtiment. étant donné que je ne veux pas et qu'on ne peux visiblement rien faire pour moi, je suis obligé de vivre avec cette case supplémentaire qui reste affichée.
.
Essaye de faire un ticket au support et bonne chance...
 

maxouloulou51

Mathématicien
J'avais eu la même et le support me l'a débloqué après quelques délibérations...
J'en ai une aussi actuellement qui me demande de construire des voiles alors que je n'ai pas de marchand de voiles (une quête obligatoire qu'on ne peux pas passer) et celle là ben personne ne veux me la supprimer, on me dit qu'elle n’apparaît pas dans mon journal de quêtes et que je devrais construire ce bâtiment. étant donné que je ne veux pas et qu'on ne peux visiblement rien faire pour moi, je suis obligé de vivre avec cette case supplémentaire qui reste affichée.
.
Essaye de faire un ticket au support et bonne chance...
Tout le monde a cette quête, peu importe si on a un fabricant de voile, c'est justement une des difficultés de cette quête.
Le support ne fera donc rien pour toi
 

DeletedUser25829

Guest
alors pourquoi ils me disent qu'elle est invisible ???
pour celle qui est annoncée ici j'ai eu la même, j'vais 5 territoires à conquérir et quand ils ont été conquis le compteur affichait tours zéro, et j'ai du avoir plusieurs échanges pour finir qu'on me l'enlève en me disant "exceptionnellement on vous l'a supprimé" comme si j'avais demandé un truc particulier ou que j'en était responsable... pour ce fameux fabricants de voiles ben je ne comprends pas qu'on soit obligé de construire un bâtiment hyper cher pour récolter 10 pauvres ressources (d’habitude ce genre de quêtes on peut les abandonner) Bref... Quoi qu'il en soit la réponse qui m'a été donné est qu'elle n’apparaît pas dans mon journal.
 

DeletedUser32722

Guest
Tout ça ne m'explique mon pb et n'y apporte pas de solution ...
Je ne suis pas à une semaine (voire un mois) près mais j'aimerai bien qu'on l'étudie.
Merci.
PS : Je viens de remarquer que le fait d'avoir rempli le questionnaire pour signaler mon pb m'avait fait passer à côté du "Bonjour"
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Merci de rester dans le sujet initial et d'ouvrir un autre sujet si vous voulez traiter d'autres problèmes :)

Tes screens sont un peu petits et il est difficile de distinguer ce qui est inscrit.

Je t'invites à contacter le support qui dispose des outils pour ce types de vérifications, et qui pourra agir en conséquences derrière :)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser32722

Guest
Bonsoir :)

...

Je t'invites à contacter le support qui dispose des outils pour ce types de vérifications, et qui pourra agir en conséquences derrière :)

Bonne soirée :)

Support contacté ...
Si le fil n'est pas fermé d'ici leur réponse je la donnerai à la suite.
Merci.
 

DeletedUser25829

Guest
Spywolf : En débordant (je l'admet) un peu du sujet, j'avais quand même répondu à la question en expliquant que j'ai eu la même et que ce qui était le mieux était de s'adresser au support. ;-)

maintenant rien n’empêche en y allant, de faire un petit arrêt au monastère pour y acheter un cierge. :p

A bientoot.
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
je crois que tu pourrais juste lancer la construction des marchands de voile comme demandé et ta quête obligatoire sera accomplie tout de suite, tu pourras passer à la suivante et revendre aussitôt tes marchands de voile en construction
j'ai déjà fait cette opération pour des quêtes sans souci
felinebleue
 

DeletedUser25829

Guest
oui mais ça m'oblige à dépenser plein d'or et de marchandises pour récupérer 10 ressources. Je suis économe et n'aime pas les arnaques lolll

allez on sort sinon on va se faire gronder mais de toute façon la réponse à été donnée et ça fini la causerie sans avoir a ouvrir de nouveau fil. (on économise aussi, du même coup, le boulot des modérateurs). Plus y a de fils et plus y a de tissus !
 

DeletedUser32722

Guest
Message reçu ce matin ...
"Bonjour lerebelle-leretour,
Votre problème est résolu.
Cordialement,
LadyKisaragi,
Super opérateur Forge of Empires France"

Coche verte sur la quête ... je peux continuer mon chemin.
Merci.
Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut