• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème inventaire avec les fragments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Banni
bonsoir
dans mon inventaire les fragments du casse noisette joyeux sont réparti dans 2 cases différentes
si ils étaient tous dans la même case j 'aurai un casse noisette joyeux de plus avec suffisamment de fragments
je les ai et je peux pas = progression ralenti
la raison reste un mystère
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

As tu vidé cache et cookies ou essayé avec un autre navigateur?
Peux tu nous faire parvenir une copie écran de ce problème?
 

rockfan

Banni
j e nettoie vide les caches plusieurs fois par jour
je vous envoie les captures
cela reste étrange a moins que le comble soit que les fragments dépendent des ères
je pourrai avoir un casse noisette joyeux sauf que constatez par vous même ce problème
je peux pas améliorer mon attaque et ma def
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-04-03 115655.png
    Capture d'écran 2024-04-03 115655.png
    81,5 KB · Affichages : 4
  • Capture d'écran 2024-04-03 115839.png
    Capture d'écran 2024-04-03 115839.png
    81,9 KB · Affichages : 4

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @rockfan,
les deux fragments que vous nous montrez fournissent des objets différents : le premier objet nécessite 200 fragments, et crée le poste de garde du casse-noisette une fois assemblé. Le second ne nécessite que 100 fragments, et crée le pack de sélection du poste de garde du casse-noisette, qui vous permet de choisir entre le poste de garde du casse-noisette et le pack d'amélioration du poste de garde du casse-noisette.

Pour compléter, les fragments du bâtiment sont produits par le Ketebo Candy ou le Ted's Choc, les fragments du pack de sélection sont eux produits par le Délicieux Ketebo Candy ou le Divin Ted's Choc :)
 

rockfan

Banni
Bonjour @rockfan,
les deux fragments que vous nous montrez fournissent des objets différents : le premier objet nécessite 200 fragments, et crée le poste de garde du casse-noisette une fois assemblé. Le second ne nécessite que 100 fragments, et crée le pack de sélection du poste de garde du casse-noisette, qui vous permet de choisir entre le poste de garde du casse-noisette et le pack d'amélioration du poste de garde du casse-noisette.

Pour compléter, les fragments du bâtiment sont produits par le Ketebo Candy ou le Ted's Choc, les fragments du pack de sélection sont eux produits par le Délicieux Ketebo Candy ou le Divin Ted's Choc :)
j 'avais pas saisi cette subtilité avec tous ces packs et fragments on s 'embrouille vite
dommage pour moi
merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Aucun souci, je ferme ce sujet qui n'est donc pas un bogue :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut