• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation de Warrior of the Abyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser8325
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8325

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Nous venons te présenter notre guilde, les Warrior of the Abyss, une guilde constituée majoritairement de guerriers.

Notre objectif principal n’est pas le Top10 du classement guilde (mais si on y parvient on se plaindra pas ;))
Nous souhaitons ne pas dépasser 30/35 membres.

Nous privilégions: Les échanges de ressources bonifiées, la ligne de conduite de toutes guildes, à savoir la motivation ou le polissage, et notre forum créé pour rendre ce jeu un peu plus convivial, voir plus si affinités :p

Pour info, nous produisons actuellement en ressources bonifiées :
Vin, teinture, pierre, bois, marbre, calcaire, bois d’ébène, fer, bijoux, tissu, cuivre, albâtre, or, granite, miel, brique, corde, sel, herbes séchées, verre, laiton, poudre à canon, basalte, soie, laiton … et bientôt poudre à talquer

Nous recherchons des joueurs réellement motivés, qui viennent sur le jeu au moins trois fois dans la semaine, qui respectent notre charte et désirent intégrer une communauté qui se veut active !

Tout le monde est accepté, joueur confirmé, guerrier, producteur de ressources, novice, goldeur, no-life, jeune, vieux, et même les diamantaires (sans qui nous ne pourrions jouer)

Nous te souhaitons bon jeu et prospérité.


Tu veux rejoindre WoA tapes 1, ou contactes KanAbyss in game
Tu veux contacter un modo tapes 2
Tu veux quitter le jeu tapes 3
Tu veux revenir au menu principal taper Étoile ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir KanAbyss,

Je ne peux pas postuler parce que je n'ai pas de compte sur East-Nagach mais je voulais juste te remercier pour le "taper étoile" que tu avais mis et qu'il m'a beaucoup fait rire hier soir.

Merci encore.

Je ne connais pas cette guilde mais sincèrement si vous aimez l'humour....postulez :D
 

DeletedUser8325

Guest
Nous avons le plaisirs de vous annoncer que Les Warrior of the Abyss viennent de fusionner avec les *\\Highlander//*, pour devenir les:

Highlander's Warrior

Présentation de cette nouvelle guilde en cours :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir KanAbyss,

En attendant la présentation de votre nouvelle guilde, je clos ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut