• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Monde de Tuulech – recherche un fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacyvel

Forgeron
Bonjour – dans le monde de Tuulech, j'ai fini lune de Jupiter et je suis seul avec une guilde niveau 30 – afin d'aller provisoirement dans une guilde prête à m'accueillir, je souhaiterais trouver une guilde ou un Guildoux de petit niveau qui voudrait se retrouver au niveau 30 pour me remplacer – bien entendu, il aurait le titre de fondateur qu'il pourra garder quand il m'autorisera à revenir – si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter
 

jacyvel

Forgeron
Je ferme ce post car j'ai trouvé quelqu'un de mon niveau pour devenir fondateur avec moi dans ma guilde où finalement je reste sans aller voir ailleurs – seul je viens de finir les CBG en restant deuxième en ligue platine et à nous deux, on aurait pu peut-être finir premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut